La nouvelle tendance des robes ouvertes au centre, un autre style de décolleté (I)

Les créateurs rivalisent d’ingéniosité pour créer des robes plus intéressantes les unes que les autres. Et surtout lorsqu’il est question de rendre une robe plus sexy. Les décolletés sont très appréciés par les stars. L’ouverture au centre de la robe est de plus en plus à la mode depuis le début de l’été. Impossible de passer à côté de ce type de robe. Si vous recherchez une robe qui va attirer les regards tout en étant classe, alors c’est ce type de robe qu’il vous faut. Nous vous en proposons quelques unes, regardez comment les stars les portent.

Carrie Underwood :

Carrie Underwood portait une robe longue imprimée

Regardez comment Carrie est superbe dans cette création de Roberto Cavalli. La robe fendue est faite de fines voiles plissées d’un tissu blanc imprimé de fleurs. Le dos nu et l’ouverture au centre offre un côté sexy très intéressant combiné avec la fente sur la jambe gauche de Carrie. La robe est ceinturée à la taille pour ne pas casser l’effet élégant. Carrie accessoirise avec une pochette et des sandales assorties. La traîne rajoute un effet majestueux à la tenue.

Meagan Good :

Meagan Good en robe blanche signé Michael Costello

Voici une version beaucoup plus osée du décolleté à ouverture centrale. Meagan Good porte une robe en voile blanc signé Michael Costello. Le bustier est composé uniquement de deux volants transparents qui remontent vers le cou pour s’attacher en col. Le dos-nu est impressionnant et le bas de la robe fait penser à une robe de mariée avec un mélange de voile et de traîne. C’est une tenue osée mais qui donne un effet sensationnel comme Meagan Good ici.

À suivre …

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *