La combinaison est aussi une tenue élégante pour les cérémonies (I)

Beaucoup cherchent de nouvelles idées de tenues à porter lors d’un mariage ou d’un grand événement. En effet, on a tendance à se dire que lorsque c’est une grande cérémonie, les demoiselles et les dames doivent porter une robe cérémonie. Mais heureusement, grâce à la mode, maintenant, on peut aussi porter soit des pantalons d’une certaine classe, soit plus à la mode encore, les fameuses combinaisons. Depuis quelques années, les combinaisons font fureur que ce soit au quotidien ou à de grandes occasions. Dans cet article, nous allons vous proposer trois combinaisons de trois stars différentes. Ce sera alors à vous de choisir laquelle va avec votre style ou laquelle vous plaît le plus. En tout cas, nos stars nous montrent que pour être classe à une cérémonie, on peut opter pour la combinaison. A vous de voir comment vous voulez la porter.

Version futuriste comme Diane Kruger :

diane kruger en combinaison noire

Impossible de ne pas remarquer le style très spécial de cette combinaison que portait Diane Kruger à New York. Des lacets incrustés dans tout le haut de la combinaison apportent un effet plus cintré à la tenue, ce qui met en valeur les formes de l’actrice. Le tissu noir est choisi pour laisser l’effet lacé mettre du style. D’ailleurs, Diane évite d’alourdir sa tenue et décide de relever ses cheveux, de porter des bijoux très discrets et n’accessoirise qu’avec une petite pochette. Même ses chaussures sont accordées au style futuriste de sa tenue.

Restez avec nous ! Et la rédac va continuer de partager les idées avec vous !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *