Kim Kardashian choisit une robe rouge sexy pour son rendez-vous avec Kanye West

Kim Kardashian connait très bien le diction loin des yeux loin du cœur. Et la star qui compte tenu de leur calendrier chargé n’a pas toujours l’occasion de passer du temps avec son amoureux, a plus d’un tour dans son sac pour rester toujours attirante auprès de ce dernier. Elle en a fait la démonstration tout dernièrement à l’occasion d’un dîner qu’elle devait avoir Kanye West. Pour cette soirée avec son chéri, Kim a choisi de jouer la femme fatale en abhorrant une superbe robe de soirée moulante rouge très sexy.

Kim Kardashian donne rendez-vous à Kanye West

Pour un dîner en amoureux, l’occasion était somme toute belle pour celle qui ne rate aucun moment pour se mettre en valeur et attirer les regards. Kim Kardashian sont deux superstars très sollicitées en ce moment. Ce qui fait que nos deux tourtereaux n’ont souvent le temps d’être ensemble. Pour preuve, alors que Kanye West se trouvait à Rio de Janeiro, sa chérie elle s’affichait en robe rose moulante et croc top à Miami. C’est pour cette raison que les retrouvailles au centre commercial de Calabasas avaient quelque chose spéciale pour nos deux célébrités.

Kim Kardashian choisit une robe rouge sexy pour son rendez-vous avec Kanye West

Pour ce déjeuner en tête à tête, Kim n’a pas voulu faire dans la dentelle. La star a opté pour une tenue de femme fatale. Ainsi, le look de Femme Fatale de la splendide chérie de Kanye West comprenait une mini robe rouge très sexy signée Alexander McQueen. Il s’agit de pour la superstar de faire chavirer le cœur de son fiancé de rappeur avec ce nouveau look à vous couper le souffle.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *