Kerry Washington sublime dans son look noir aux Golden Globes 2018

L’édition 2018 des Golden Globes a récemment eu lieu aux Etats-Unis. Sollicitée pour la présentation de cet évènement majeur du cinéma américain, Kerry Washington a su se démarquer par ses talents d’animatrice certes, mais aussi par sa parfaite maîtrise du look noir imposé !

Pour cette 75ème édition, la star de la série à succès Scandal faisait certes office d’animatrice aux côtés de Gal Gadot, mais cela ne l’a pas empêchée pour autant de faire son show, et de voler la vedette à ses consœurs en affichant une allure tout bonnement époustouflante. Et pour cause, l’actrice américaine a foulé le tapis rouge du Beverly Hilton hotel de Los Angeles dans une magnifique robe de soirée bustier de couleur noire bien sûr (vu que c’était la couleur de mise) qui en a séduit plus d’un.

Chaque année, le début du mois de janvier aux USA est marqué par la cérémonie de remise des très prisés Golden Globes, un gala qui récompense annuellement les meilleures œuvres et professionnels du cinéma et de la télévision américaine. Comme à l’accoutumée, les nombreuses stars invitées pour l’occasion ont offert un spectacle et un défilé riche en couleurs, bien qu’un dress code noir ait été imposé ; un look que certaines actrices, Kerry Washington en particulier, ont su transcender.

La tenue de soirée, qui était signée Prabal Gurung, lui allait comme un charme. En haut, le bustier droit ressortait parfaitement les épaules de la star et permettait de contempler sa poitrine qu’il ne manquait pas de mettre en valeur. Cintrée et finement ornée de sequins argentés, la robe de cérémonie dessinait également la fine taille de la belle sur tapis rouge, tout en lui rajoutant un ton lumineux et scintillant. De longue taille, le modèle ne possédait toutefois pas de traine, et s’arrêtait à hauteur des mollets de l’actrice.

On pouvait par ailleurs apprécier cette large fente latérale gauche, qui remontait jusqu’à la cuisse de Kerry, et dévoilait de fait ses superbes jambes galbées. L’épouse de Nnamdi Asomugha avait complété cet élégant chef d’œuvre d’une sublime paire de bottines grises-argentées signée Roger Vivier, un choix qui la rendait encore plus classe, et lui donnait bien plus d’allure.

Côté maquillage, celle qui joue le rôle d’Olivia Pope a préféré miser sur la discrétion, avec un fond de teint plutôt modéré et un rouge à lèvres peu marqué. Le même constat pouvait se faire au niveau des bijoux, vu que la jeune actrice n’arborait qu’une fantastique paire de boucles d’oreilles argentées. Kerry avait enfin choisi de reverser sa magnifique chevelure noire dans le dos, avec des franges latérales qui lui retombaient superbement sur les épaules, lui donnant des airs de princesse. Un véritable carton plein !

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *