Katy Perry, Femme de l’année aux Elle Style Awards – Première vague

On pourrait dire que 2013 fut l’année Katy Perry, mais la réalité est que les cinq dernières années furent toutes des années Katy Perry. De hauts en bas dans sa vie personnelle, Katy n’a jamais pour autant quitté les premières places des plus grands classements musicaux, ni la scène de la mode avec ses robes soirées acidulées. Le ELLE Style Award de la Femme de l’année lui a été remis par Kylie Minogue ce mardi 18 février, couronnant une vie déjà riche en rebondissements.

Katy Perry aux ELLE Style Awards le mardi 18 février 2014 :

Katy Perry avec sa nouvelle coupe de cheveux aux ELLE Style Awards

Des albums et des records

Après un premier album passé inaperçu en 2001, Katy accède à la gloire grâce au titre I kissed a girl, titre acidulé en mini robe dorée, sorti en 2008. Amusant, pour une fille de pasteur ! Elle enchaîne avec Teenage dream, en 2010, puis son album studio le plus récent, Prism, en 2013. Katy Perry est la seule artiste à être restée plus de 52 semaines consécutives dans le top 10 du Billboard Hot 100, et a depuis augmenté ce chiffre à 69 semaines non consécutives. Elle est également la seule artiste féminine ayant classé consécutivement cinq titres d’un même album en première place des ventes aux États-Unis. Autant dire qu’elle est l’artiste de tous les excès, qu’ils soient commerciaux, vocaux, capillaires ou stylistiques !

À suivre …

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *