Kate Middleton ne quitte plus Jenny Packham

Lorsque l’on a une créatrice favorite, il est vrai qu’il est difficile de s’en détacher. C’est le cas de Kate Middleton qui est donc une fidèle et qui ne trahirait pas le moins du monde sa créatrice fétiche en matière de mode, j’ai nommé la célèbre britannique Jenny Packham.

Quatres robes magnifique de Kate Middleton

I. Le summum du chic

Lors du gala pour les enfants malheureux dans le monde, la princesse Kate portait une robe de soirée très chic. Cette robe de cérémonie d’un rose très sobre et léger est parfaite pour la jolie. Elle a choisi des accessoires tout aussi chic et en parfaite accordance avec la couleur et la sobriété de la robe de bal à strass, paillettes et perles. Une petite pochette dans les mêmes tons et des bijoux en argent très discrets.

Kate Middleton portait une robe de soirée scintillante signée Jenny Packham

C’est cette même robe de soirée rose qui avait également été porté par Blair alias Leighton Meester dans le dernier épisode de Gossip Girl.

II. Kate ne quitte plus une création décontractée

Le 9 juillet 2011, Kate Middleton portait une fois de plus une création de Jenny Packham au club de polo de Santa Barbara, aux côtés de son mari. Une robe très simple et plus décontractée cette fois ci, idéale comme robe de cocktail, avec des fleurs, dans une matière fluide et apparemment très légère.

kate middleton en robe courte imprimée signée Jenny Packham

Elle a recyclé cette même robe à plusieurs autres dates importantes : en effet, elle a participé le 9 juin 2012 au mariage d’Emily McCorquodale. Et enfin plus récemment, lors du mariage d’Alexander Vaukhard le 24 juillet 2014.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *