Kate Middleton en petite robe à prix accessible

Kate Middleton la duchesse de Cambridge est une modeuse accomplie et assume ce statut à chacune de ses apparitions. Avec ses tenues toujours à la pointe de l’élégance et de la mode British, elle ne manque pas d’attirer les regards et de susciter admiration. L’épouse du prince William donne la preuve de son sens du style une fois encore à l’occasion de sa visite au musée national de la Marine à Greenwich en vue d’assister au lancement de la 35ème Coupe de l’America.

kate middleton portait une robe blanche

En tant que duchesse de Cambridge, Kate Middleton sait plus que quiconque que le look lors des apparitions publiques est d’une importance capitale. Et quand elle accompagne son époux le prince William ou qu’elle fasse des déplacements seule, elle choisit des tenues appropriées et dignes de son rang de princesse britanniques. Pour le rendez-vous du musée national de la Marine à Greenwich, la jeune maman de 32 ans avait opté pour une robe blanche et aux bandes bleues marine de crêpe portant la griffe Jaeger. Cette tenue dans laquelle la duchesse de Cambridge était divine comme toujours n’était pourtant pas une pièce de luxe. Et pour cause, Kate Middleton l’a acquise au prix étonnant de 170 euros sur une boutique en ligne américaine. On peut dire, même si cet ensemble ne porte pas la signature de grandes maisons telles que Stella, Chanel ou encore McCartney, il était tout simplement chic et parfait pour l’évènement.

Pour les accessoires, la maman du petit Georges avait misé sur des boucles d’oreilles en diamant, un collier en or ainsi que des escarpins signés McQueen assortis à un clutch. Avec sa magnifique robe à petit prix, Kate Middleton a démontré qu’il est possible d’avoir un look très soigné en portant des robes qui ne sont pas des pièces de luxe.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *