Kate Hudson a fait une forte impression avec sa robe étincelante

Le 21 Octobre 2014 a été une date à laquelle beaucoup de célébrités ont brillé sur le tapis rouge. À cette occasion, elles se sont fait remarquer en portant leurs plus belles robes cérémonies. L’actrice Kate Hudson en fashionista avertie faisait partie de celles qui ont le plus fait crépité les flashs des photographes. Voici les détails sur son look !

Kate Hudson, une vedette sur le tapis rouge

Kate Hudson enfilait une robe moulante pleine de paillettes

Le créateur Matthew McConaughey a été honoré cette année par les American Cinémathèque Award le 21 Octobre 2014. Il a été organisé à Beverly Hills une soirée en son honneur où il recevait une distinction honorifique. C’était l’occasion pour beaucoup de célébrités de se montrer topless en se donnant rendez-vous sur le tapis rouge.

En robe de soirée longue pour mariage brillant, Kate Hudson est la vedette qui a donné du fil à retordre aux photographes présents à cette rencontre le sourire aux lèvres. Pour sublimer ses rondelles, l’actrice avait opté pour cette robe bustier moulante de couleur grise scintillant qui dévoilait largement sa belle poitrine. Pour les accessoires, inutile de chercher trop loin. La starlette a choisi de tenir dans ses mains une minaudière assortie à sa tenue tout simplement.

Non loin d’elle se tenait une autre célébrité, Reese Witherspoon dans une longue robe blanche fleurie noire grise qui s’était maquillée comme elle le pouvait pour se faire remarquer elle aussi. Il faut dire que le gratin du cinéma était largement représenté. On pouvait voir Anne Hathaway dont l’essentiel de son look n’a pas échappé à l’assistance tellement son rouge à lèvres était remarquable. Jessica Chastain était présente à cette 28ème édition de l’American Cinémathèque Award dans un total look jaune avec une mise en beauté sérieusement travaillée. Jennifer Garner a participé à cette fête avec une coiffure des plus sophistiquées et a choisi d’arborer une robe bleue nuit qui lui va à merveille. De Michelle Monaghan à Jess Weixler, on a pu remarquer que les actrices étaient richement parées.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *