Kaley Cuoco, une mariée people de plus

La folie des séries, c’est non seulement regarder toutes ses séries préférées en boucle pour combattre les insomnies, mais c’est aussi espérer que les stars qui les composent se marient, parce qu’on est tous curieux de connaître la vie privée de nos idoles. The Big Bang Theory étant une de mes séries favorites, quand j’ai lu le mariage de Penny, alias Kaley Cuoco, j’ai tout de suite pensé à fouiner tous les détails possibles et inimaginables de la belle et son mariage avec le joueur de tennis Ryan Sweeting. Et je n’ai pas été déçue, son 31 décembre à elle était plutôt parfait.

I. Une robe de mariée bonbon

Kaley Cuoco a dit oui au joueur de tennis Ryan Sweetings.

On le sait tous, le blanc c’est traditionnel, et il faut respecter les traditions, certaines mariées n’aiment pas cette théorie selon laquelle il existe des règles. Kaley Cuoco a donc opté pour une robe de mariée rose bonbon, mais pas n’importe lequel. Un rose bonbon sublime signé : Vera Wang. Un bustier parfait, qui correspond parfaitement à la belle blonde, qui a dit rêvé de son mariage et imaginé sa cérémonie parfaite depuis 27 ans.

II. Tout miser sur la robe et la sobriété du reste

Kaley Cuoco optait pour une robe de mariée rose bustier

Voulez-vous porter une robe de mariée rose dans votre cérémonie ?

Côté accessoires, elle a misé sur le simple, le rose étant déjà bien voyant. Un petit collier en diamant, ainsi qu’une coupe épurée avec les cheveux tout simplement lâchés, avec quelques petites boucles pour le côté très classe. La belle était radieuse. Un bouquet, lui aussi bel accessoire du jour J, dans les tons roses, en parfaite accordance avec la robe de mariage de la belle.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.