Jourdan Dunn éblouissante et sophistiquée en robe métallique au Met Ball 2016

Pendant que certaines célébrités s’écartaient carrément du thème du Met Ball 2016, «Manus x Machina : Fashion in an Age of Technology », d’autres se sont efforcées de le respecter à travers les looks adoptés. La mode à l’air de la technologie a fortement inspiré les créateurs et ces derniers ont réalisé des chefs-d’œuvre inouïs pour les stars désireuses d’afficher un style en rapport avec le thème de l’événement. Si Nicky Minaj est l’un des faux pas des Met Ball 2016 avec sa robe noire lacée et fortement cintrée de haut, qui lui donnait des airs de dominatrice, Jourdan Dunn s’est admirativement illustrée dans une robe métallique signée Balmain. Le mannequin était resplendissant et brillait davantage avec l’éclat du flash ininterrompu que lui jetaient les photographes. Elle a fait forte sensation avec sa tenue, à l’instar de Kim Kardashian qui a fortement impressionnée dans sa robe métallique qui brillait d’un vif éclat.

Jourdan-Dunn-sur-le-red-carpet-du-Met-Gala-2016_portrait_w674

Toutefois la robe de Jourdan Dunn en plus de scintiller était d’une originalité déconcertante en témoigne sa coupe. Elle moulait parfaitement la silhouette filiforme de la star et on se demande bien si les mouvements sont aisés dans une telle création. La star a confirmé les soupçons car avant d’arpenter le tapis rouge, elle soulignait qu’il n’était pas facile de réaliser les mouvements dans cette création qui dissimule dans sa beauté manifeste, une pénible contrainte. C’est néanmoins le Met Ball et pour faire sensation on peut renoncer au confort pour l’élégance.

jourdan-dunn-met-gala-2016

Jourdann Dunn portait une robe longue dont la texture présente des motifs variés. Elle affiche un jeu de transparence au niveau du buste et laisse apparaître délicatement la peau de la star à travers le tissu fin utilisé pour produire cet effet. Cette pièce à des manches longues et une encolure ronde. En dehors des petites découpes qui consacrent la touche sensuelle au niveau du buste, elle reste entièrement couvrante au niveau de la jupe puis choit par une longue traîne qui la rend davantage spectaculaire. Impossible de faire piètre figure avec cette somptueuse création imaginée par Olivier Rousteing. Pour sa mise en beauté, la belle était toujours captivante avec une nuance de gris dans sa chevelure. Elle a opté pour une manucure noire, et maquillait ses yeux avec un peu d’eye-liner. Avec l’allure impressionnante de sa robe haute couture, la jeune femme n’avait misé sur aucun accessoire de peur de se montrer trop excessive. C’était la grande classe. On espère cependant la revoir très bientôt sur le red carpet, avec cette fois-ci un look rassemblant élégance et confort.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *