Jennifer Lopez étincelante en robe Roland Mouret à New-York

Sa récente rupture avec son petit ami Casper Smart ne semble pas altérer le moral de Jennifer Lopez qui fait fureur à chacune de ses apparitions. La chanteuse de 44 ans en fait une très belle démonstration le mardi soir dernier à New-York à l’occasion d’une rencontre organisée dans le but de présenter son nouvel album. Celle qui est désormais célibataire a misé sur un look à la pointe du glamour et surtout très sexy.

Jennifer Lopez à New-York à l’occasion d’une rencontre organisée dans le but de présenter son nouvel album

Pour la célébration de son huitième album, il fallait sortir le grand jeu afin de marquer les esprits. Et une fois encore, Jennifer Lopez qui adore les tenues soirées sexy et élégantes n’a pas dérogé à la règle. Pour l’occasion, la bomba latina arborait une robe rose fuchsia mi-longue signée Roland Mouret. Cet ensemble de créateur avait l’avantage de mettre parfaitement en valeur les courbes de rêve de l’ex-girlfriend de Casper Smart. En digne modeuse, la star de 44 ans ajoute ajouté un clutch noir assorti à des escarpins noirs et un bracelet blanc signé Hermès. Et on peut ce matching était à la hauteur de son statut d’égérie de la marque l’Oréal.

Jennifer Lopez qui est une véritable diva sait comment peaufiner son look de femme fatale. Ainsi, elle a opté pour un beauty look nude ultra-sophistiqué qui se caractérisait par une ombre à paupières dorée, une touche de mascara et un rouge à lèvres nude ultra-glossy. La bomba latina était très ravissante à ce rendez-vous dédié à la présentation de son nouvel opus. Son look girly était très bien complété par la coiffure wavy avec beaucoup de volume et une raie sur le milieu que portait la jurée d’American Idol. La chanteuse a donc réussi son coup et elle n’a vraiment pas eu le temps de penser à sa séparation d’avec Casper Smart.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *