Jennifer Lawrence sublimissime en robe bustier immaculée à Los Angeles

La sortie du film Passengers ne cesse de susciter l’émoi tant sur le plan cinéma que sur celui de la mode. En qualité d’actrice principale du long métrage, Jennifer Lawrence assure la tournée promotionnelle, et était présente récemment à Los Angeles lors de l’avant-première. Comme d’accoutumée, elle était tirée à quatre épingles pour une apparition réussie sur le red carpet. L’actrice américaine connue notamment pour son rôle dans la saga Hunger Games a opté pour l’originalité précisément en ce qui concerne la couleur de sa tenue. Elle avait forte allure et brillait de mille feux lors de la cérémonie.

Jennifer Lawrence

Forte de son expérience sur le tapis rouge, la belle s’illustre avec distinction lors de ses sorties en misant sur des détails qui renforcent admirablement l’esthétique de ses looks. Pour jouer ce nouveau numéro d’élégance, elle a en effet misé sur la couleur et la coupe de sa robe et le résultat était absolument fantastique. C’est ainsi qu’elle a ébloui l’assistance, notamment les photographes présents à l’évènement qui célébraient sa parure avec un jet continuel de flash. Focus.

Jennifer Lawrence

Alors qu’on pouvait s’attendre à voir Jennifer Lawrence vêtue d’une sublime robe blanche pour assister à l’avant-première de Passengers, deviner la teinte dans laquelle elle choisirait sa tenue était moins évident. Pour cause, la star a surpris plus d’un en optant pour le blanc, une couleur plutôt rare sur le red carpet. Son choix s’imposait à l’attention car elle était d’une beauté sévère et animée. La jeune femme arborait plus précisément une robe bustier immaculée de coupe bustier qui lui donnait des airs de princesse.

Jennifer Lawrence

La pièce laissait voir le haut de son corps et suggérait avec délicatesse sa poitrine pour un brin de sensualité dans la parure. Elle est bien ajustée au niveau du buste, et s’ouvre joliment peu après, tout en affichant un jeu de transparence dans sa chute. Très légère donc au niveau de la jupe, elle a tout l’air d’une robe de mariée bustier et comporte d’ailleurs un motif en forme de cœur sur le corsage. C’est une superbe création signée Dior, maison de couture dont Jennifer est présentement l’égérie.

Pour bien parachever son style, la fashionista misait de nouveau sur une teinte vive, ceci avec doigté. Elle sublimait ses lèvres avec un rouge à lèvre rouge et on pouvait remarquer également sa manucure assortie. A son cou pendait un collier noir qui donnait davantage d’apparat à son style. On en redemande tout simplement.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *