Irina Shayk : Elle ose le décolleté plongeant à Londres

Lorsque certaines stars sont de sorties, il faut forcément s’attendre à être frappé d’admiration car on en prend toujours plein les mirettes. Celles-ci se parent de sorte à être le centre de l’attention et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elles n’y vont pas de main morte. Ce fut de nouveau le cas avec Irina Shayk qui faisait monter la température à un degré extrême à Londres. Le top model était convié à une soirée au Mark’s Club; un établissement privé qui accueillait une exposition en l’honneur des photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggot. Etant également invitées à la soirée, des femmes entichées de mode comme Naomi Campbell, Kate Moss et Madonna. Vu l’intensité de la concurrence fashion, il fallait inévitablement sortir le grand jeu pour ne pas se faire voler la vedette. Irina a ainsi opté pour une robe plongeante dont la coupe affiche un parfait équilibre entre extravagance et pudeur. La belle était bougrement sexy et la tenue qu’elle arborait moulait excellemment sa silhouette, en la rendant irrésistible.

Irina Shayk

L’ex compagne de Cristiano Ronaldo ne manque pas une occasion de montrer qu’elle a une morphologie proche de la perfection. Elle a fait une apparition très remarquée à Londres  dans une robe de soirée courte qui respectait minutieusement les contours de sa silhouette singulière. La robe s’arrête précisément au niveau des genoux de la star, laissant voir les ses jambes galbées. C’est une pièce confectionnée en soie qui dévoile un décolleté fort plongeant. Elle affiche un jeu de pli au niveau du buste et possède un nœud juste à la fin du décolleté. La robe a des manches longues et reste proche sur corps sur toute son étendue. Irina jouait irrésistiblement  et surtout avec élégance, la carte de la provocation à Londres.  Pour sa mise en beauté, la brune est restée toujours maniérée en optant pour l’uniformité. Elle portait une paire de talons noirs qui fondaient bien dans la teinte de sa robe et tenait en main une pochette de même couleur.

Irina Shayk

Pour cette sortie, la jeune femme ne s’est pas contentée d’hypnotiser uniquement les personnes présentes à la soirée et les photographes. Elle a publié sur son compte Instagram une photo d’elle juste avant l’évènement, ce qui a bien évidemment suscité l’émoi chez ses très nombreux abonnés sur le réseau social. S’il y a bien un mannequin qui n’attend pas que les défilés et les séances photos pour faire sensation, c’est bien Irina Shayk. Que nous réserve-t-elle pour sa prochaine sortie ? On suit l’information pour vous.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *