Histoire d’amour très émouvante dans 22 photos

J’ai trouvé les larmes autour des yeux après que j’ai vu tous ces photos, qui m’a appris beaucoup de choses sur l’amour et la vie. Le vrai amour ne cesse pas, mais dure. C’est de la patience, l’attente de longtemps. L’homme que j’aime, c’est quelqu’un pour qui je fais exprès de porter de jolis vêtements, de bien me maquiller, mais le plus important, c’est quelqu’un à qui je sais oui pour le soutenir quand il en a besoin. La photo que la femme monte les escaliers en portant l’homme m’a vraiment touché. Je vous invite donc à bien voir ces photos lentement et sérieusement. Prenez un peu de temps pour réfléchir. S’il y a quelqu’un que l’on doit prendre au sérieux, allez-y !

Histoire d'amour très émouvante dans 22 photos

Alors, face à ces photos, qu’est-ce que vous pensez de l’amour, de la guerre, de l’espoir et de mariage? Veuillez laisser votre message.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *