Gigi Hadid – Le passage étonnant mais réussit aux défilés de la Fashion Week 2015

Si vous voulez voir un défilé spectaculaire où un mannequin marque tous les esprits dans la Fashion Week, Gigi Hadid qui s’est vêtue dans une robe plongeante de Giambattista Valli peut vous démontrer. Le modèle amenait un des regards le plus remarqué pour le défilé et elle s’est avérée qu’elle voulait montrer chaque partie de sa courbe prestigieuse de la manière différente. Nous allons voir aussi les robes habillées chez elle aux défilés de Balmain et Elie Saab.

robe-jaune-gigi-hadid-fashion-week

Gigi Hadid au défilé de Giambattista Valli

Marchant dans les défilés de Balmain et Elie Saab, Hadid a été déjà distinguée dans la Fashion Week à Paris, mais elle nous a étonnés grâce à son passage qui scotcher tout le monde au défilé de Giambattista Valli. Sérieusement, nous croyons que l’attention de tous les participants est absolument concentrée à elle. La jolie blonde a aidé à parfaire le show dans une robe longue et jaune avec un décolleté très plongeant et un corsage embelli des motifs, et ses poitrines bombée étaient super sexy et vertigineuses. Voyons notre sublime mannequin en image.

gigi-hadid-defile-dans-la-fashion-week

Le passage de Gigi Hadid au défilé de Balmain

Le passage au défilé est essentiellement le moyen parfait de montrer la beauté de l’habillement et le glamour de modèle. Peut-être Gigi hadid n’a pas la même silhouettes que d’autres modèles dans les spectacles, mais sa courbe donne cette robe magnifique beaucoup plus de facteur sublime et remarqué et nous amène également quelques inspirations.

robe-haiblle-gigi-hadid-fashion-week

Gigi Hadid se distingue au défilé de Elie Saab

Elle est sérieusement une déesse. Et ses cheveux et le maquillage sont aussi sur le point. Cette robe noire nous attire de porter des vêtements de tel style.

robe-habille-defile-gig-hadid-fashion-week

Gigi Hadid – Défilé de Elie Saab

Par contre, il y a beaucoup de critiques sur ses habillements aux défilés. Mais Gigi hadid continue à faire confiance en soi-même. ‘Non, je n’ai pas la même silhouette que d’autres modèles sur le catwalk. Non, je ne pense pas que je suis le meilleur à tout le show. Oui, je veux avoir un walk unique mais je sais aussi que je dois améliorer. Non, je ne suis pas le premier ou le dernier modèle de mon type dans ce secteur’ Gigi a écrit.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *