Festival du film de Rome 2014 : Lily Collins dans un look à imiter

La 9ème édition du Festival du film de Rome a ouvert ses portes le Dimanche 19 Octobre 2014 dans la capitale italienne. Comme tous les autres festivals, il a attiré un partenaire de célébrités venues de tous les horizons vêtues de leurs plus belles tenues pour 9 jours de show. Lily Collins était au nombre de celles-ci. Voici notre récit sur sa sortie à l’occasion de la promotion de son dernier film « Rosie ». Zoom !

Lily Collins Ultra glamour sur le red carpet du Festival

Lily Collins a charmé sur le tapis rouge en portant une robe bustier Elie Saab Haute Couture

Lily Collins s’est rendue en Italie à l’occasion de la sortie de son nouveau film pour le compte du festival du film de Rome qui bat son plein actuellement. Ouvert depuis le Dimanche 19 Octobre 2014, ce festival à l’instar de celui de Cannes n’a pas tardé à faire parler de lui. Lily Collins qui est présente à cette fête du film, présente l’un de ses nouveaux films. Elle a émerveillé le public en se présentant sur le tapis rouge avec le style.

Lily-Collins-lors-du-Festival-du-Film-de-Rome-le-19-octobre-2014

Elle était merveilleusement habillée d’une belle robe de soirée bustier soutenue par une fine ceinture au niveau de la taille dont le bas est laissé au vent signée Elie Saab et dégradée de violets. Vue de dos, sa tenue élégamment travaillée laisse apparaitre un voile. Coté maquillage, l’actrice a joué dans une cour sophistiquée et a mis l’accent sur ses lèvres et sur ses ongles assorties à sa tenue. Pour sa coiffure, rien n’a été pris à la légère. Ses cheveux étaient soigneusement repliés en arrière en forme de vagues.

Tous les ingrédients étaient donc réunis pour que la comédienne réussisse sa sortie haut les mains coté look. Ce n’est pas Sam Claflin son partenaire du film qui dira le contraire, lui aussi crédité d’un look ultra glamour en costume trois pièces à couper le souffle. Le film qu’ils défendent tous les deux, intitulé Love, Rosie est une comédie romantique de Christina Ditter qui sera bientôt projeté dans les salles sombres.

Les filles, craquez-vous cette robe bustier ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *