Festival Coachella 2013, la deuxième vague des meilleurs looks de stars.

Nous vous le disions dans un de nos articles précédents, Coachella est l’une des occasions favorites des people qui profitent du soleil du désert californien et de l’atmosphère boho entourant le festival pour se concocter des tenues, le plus souvent, stylées. Si côté musique, certains artistes ont réussi à asseoir leur notoriété, il en fut de même côté pelouse avec, entre autre, les stars de notre top 3 des meilleures looks. A vous de voir si vous préférez les tenues de cette deuxième vague ou celles de Kate Bosworth, Alessandra Ambrosio et Bella Thorne. En tout cas, premier ou deuxième week-end, nous avons été conquises!

 I.   Jessica Alba

tenue simple et casuel de Jessica Alba lors du fête Coachella 2013

La jeune maman de 31 ans a opté pour une tenue basique et chic à la fois.

Pour son apparition au festival, Jessica Alba a tenu à nous prouver que rien ne valait la simplicité et qu’elle ne faisait pas partie de celles qui préparaient leurs tenues des semaines, voire des mois, à l’avance. La jeune maman de 31 ans a donc opté pour une tenue basique et chic à la fois.

Un slim noir, coordonné à un top loose blanc, des sandales Matt Bernson aux pieds et le tour est joué. C’est d’abord en compagnie de son mari et ensuite entourée de ses amis que la star a profité du soleil californien derrière sa paire de lunettes miroir. Côté accessoires, Jessica Alba les a choisis noirs et argentés. Les plus de la tenue ? Le sac Jimmy Choo porté en bandoulière et le pull noué à la taille !

A suivre bientôt…

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *