Fatiguées de trouver une robe ? Osez les robes de célébrités !

Comme le dit la dénomination, ce sont des robes qu’on ne voit pas à tout bout de champs dans une boutique ou sur un site quelconque de vêtements. Ce sont des robes cousues par des sommités de la haute couture, des créateurs dignes de ce nom. Les robes de célébrités se mesurent sur différents critères autres que de simples robes cocktail que porterait une quelconque femme de votre quartier.

robe-de-celebrite-princesse-kate-en-mousseline-bleue-col-v-ornee-de-strass

Robe de célébrité Duchesse Kate

Les robes pour célébrités

Célébrités, haute couture, créateurs, stylistes, tous ceux-ci rapportent à ce lexique de la crème des crèmes, à la classe bourgeoise, aux dirigeants de ce monde. Les célébrités à la une des potins mondiaux, les créateurs étant les dictateurs de la mode, etc. C’est dans ce contexte précis, dans les cérémonies de haut standing qu’on peut voir ce type de robe. Bref, venons-en au prix, vous l’aurez deviné, c’est ahurissant. Des prix colossaux qu’on pourrait pas forcément vous expliquer parce que faut y être pour comprendre.

robe-noire-popular-stacy-dentelle-sirene-col-bateau

Robe dentelle sirène encolure bateau Popular Stacy

L’originalité, toujours un nouveau truc

Les robes de célébrités sont confectionnées avec en arrière pensée, l’insistance sur un aspect précis de la robe. En effet, cet insistance est soit portée sur la couleur, la traîne, les accessoires ou encore sur le col, les bretelles, les ornements, etc.

robe-de-celebrite-lily-donaldson-bustier-ruchee-en-mousseline

Robe bustier de célébrité Lily Donaldson

Des robes à sensations

Quelque soit la robe de célébrité qui apparaît, on aura toujours une sensation dans le monde de la mode et chacun ira de son avis. Elles sont faites pour faire parler de soi. Autrement, elles créent une certaine compèt’ entre nos chères stars, une course à l’affichage des pages de garde de magazines et de revues sur la mode et l’actu des stars.

robe-barbara-palvin-gala-amfar-star-rouge

Robe rouge de célébrité Barbara Palvin

Quelques modèles de robes de célébrités qui ont fait mouche

Entre autres, pour éviter de faire de la pub de stars ou créateurs, nous décrirons simplement les modèles de robes. Pour commencer, les créateurs de ces robes imaginent souvent des modèles très osés à savoir des modèles transparents hyper sexy qui laissent entrevoir de grandes parties du corps. A ce titre, on citerait le modèle dos nu, parfois extrême jusqu’au début des fesses. Par ailleurs, il existe des robes de célébrités confectionnées avec du matériel plus qu’il en aurait fallu. Dans ce domaine, on remarque tantôt des robes à traîne longues de plusieurs mètres, tantôt des robes extravagantes pour les morphologies qu’elles recouvrent. Aussi, les créateurs de ces robes assez spéciales utilisent des fois, des milliers de perles pour orner une seule robe.

jamie-chung-robe-de-princesse-oscars-2015

Robe de princesse Jamie Chung

Ils vont jusqu’à utiliser des matières souvent hors du commun pour orner le vêtement telles de véritables fleurs, etc.

Tous ces caractéristiques confèrent à une seule conclusion, faire parler de soi, être vue par tout le monde. Cependant, vous n’allez pas vous contentez de juste en savoir plus sur ce modèle mais vous pourrez en posséder pour vous aussi faire votre buzz à vous dans votre communauté. Eh oui, grâce à l’universalité de la tendance, vous pouvez aujourd’hui porter la même robe que vos stars préférés. Ah j’oubliais, pour le prix pas de problème car, ils sont adaptés à chaque classe sociale. Ainsi, même robe de célébrités à prix distincts. Alors, profitez-en, mesdames.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *