Gatsby le Magnifique : les robes soirée fantaisie & vintage

« Gatsby le Magnifique », le film version 2013 du roman homonyme, devient un des films les plus attendus cette année, il vient de sortir le 10 mai à l’Amérique et le 15 mai en France qui fait l’ouverture du Festival de Cannes 2013. Malgré tous les commentaires positifs ou négatifs, ce film a accueilli de millions de spectateurs avec une croissance durative. Bien interprétée par l’effet 3D, le film nous ramène aux scènes splendides et romantiques, mais aussi à une découverte de belles robes de soirée de créateurs. Voici en-dessous une sélection des photos du scénario et la bande annonce de ce film.

Leonardo Dicaprio lève un verre dans Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann (2013)

Leonardo Dicaprio dans Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann (2013)

Hors l’histoire d’amour entre Leonardo Dicaprio et Carey Mulligan, on peut aussi remarquer les belles robes dans ce film. Miuccia Prada, Baz Luhrmann et la fameuse couture designer Catherine Martin ont collaboré, en s’inspirant des œuvres classiques pendant 20 récentes années, à faire quarante robes de cocktails et robes de soirée. Elles sont considérées comme un des rôles principaux dans le tournage : les robes cérémonielles soigneusement consues de bijoux et de strass ; l’élément de velours, fourrure et frange ; les couleurs brillantes et des millions de fleurs. Pour les scènes de Bal qui se déroule dans la villa luxueuse de Gatsby, des robes de créateurs deviennent le centre de l’attraction, surtout celle d’ornée de cristaux de l’héroïne Carey Mulligan.

Avez-vous déjà vu ce film ? Aimez-vous les robes portées par les belles actrices dedans ? Moi ouiiiiiii ! 😀

collection des photos de scénario de film Gatsby le magnifique

 

Bande-annonce de « Gatsby le Magnifique »

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *