Faire attention avant l’achat d’une robe mariage en ligne !

Beaucoup de gens hésitent à acheter une robe de mariée sur Internet : on ne peut ni faire de l’essayage, ni se sentir le tissu … Cependant, il y a de plus en plus d’audacieuses aujourd’hui qui optent pour une tenue de mariage dans une e-boutique comme Persun. L’article d’aujourd’hui voudrait vous donner quelques conseils sur l’achat d’une robe de mariage en ligne.

Boléro sans col ornée de rose, robe mariage à volant

1. Connaître la silhouette du corps
Nous avons tous des morphologies différentes, donc vous devriez toujours commencer par savoir comment votre buste, taille et hanches sont en proportion les uns avec les autres. De cette façon, vous pouvez facilement vous en passer des styles, décolletés et même des conceptions qui ne flattent pas votre silhouette. Que la robe mise sur le mannequin ait un look parfait, en rien cela ne vous regarde.

2. Essayer la robe dans une boutique locale
Rendez-vous dans une boutique de mariée et faire quelques essayages de sorte d’avoir une idée de ce que les tissus, styles, couleurs et embellissements vont créer comme un rendu visuel. Pensez à trouver un style qui flatte le corps, une teinte qui assortit bien avec la peau et la longueur, le confort, etc.

3. Lire le guide de taille pour prendre les mesures

Esquisses robes mariage de Maggie Sottero et Pronovias
Chaque site et chaque styliste a sa propre façon de prendre les mesures. C’est la raison pour laquelle vous devez lire attentivement la page sur chaque site qui vous guidera à prendre les mesure. Cela vous permet d’avoir une robe parfaite !

4. Confirmer toujours le tissu avec le service client
Certains tissus sont extensibles, ce qui dessine chaque courbe du corps facilement, d’autres sont plus rigides et faire du froufrou quand vous marchez marchez. Ne croyez pas la photo de la robe, qui est évidemment embellie dans une certaine façon par l’artiste. Demandez si nécessaire au service client pour avoir quelques échantillons de tissu pour vous assurer.

dentelle fleur à six pédale

5. Profitez de la confection sur mesure
Vous voulez une robe ivoire au lieu du blanc pur? Une traîne détachable ? A bretelle spaghetti ? ou une robe grande taille ? Ces options sont souvent disponibles pour vous quand vous choisissez une robe sur mesure. Gardez à l’esprit que certains site charge pour cette partie de travail. vous pourriez devoir payer pour certains des extras. Si vous achetez une robe de prêt-à-porter en ligne, les choix sont souvent plus limités avec des options plus rares.

6. Lire la politique de livraison, de retour et d’annulation de commande
Certaines robes en stock pourront être expédiées immédiatement. D’autres prendront une dizaine de jours pour la confection. Notez que la loi française interdit la retour de l’article si on en commande une sur mesure.

7. Contacter le Service client
Un site de bonne réputation se rend accessible, utiles et adaptés. N’hésitez pas à vous renseigner sur des conseils de style, de tissu, etc. Si vous ne trouvez pas les informations de contact, Persun vous recommande plutôt de choisir une autre boutique en ligne.

Bonne chance pour trouver votre robe parfaite – que ce soit dans une boutique réelle ou fictive ! Si vous cherchez quelque chose de plus moderne et unique, visitez notre boutique de mariée en ligne, où vous trouverez de nombreuses robes et accessoires mariage magnifiques.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *