Et si on troquait notre paire de jean avec un pantalon en cuir ? (II)

II. Que porter avec mon slim en cuir noir ?

Le mot d’ordre en matière de slim en cuir noir : sobriété. Le tout est d’ôter, voire faire oublier, la nature sexy de la matière.
Pour cela, exit les tops moulants, optez plutôt pour une chemise ample et légère, un caban, ou un molleton un peu long… En termes de chaussures, gardez le même état d’esprit. Préférez les ballerines, les derbys, les mocassins etc. Bref, vous aurez compris, pour éviter le vulgaire, penchez pour le charme intemporel du style casual chic.

Tendance cuir 2013 : Shakira et Heidi Klum en Slim Cuir Noir

III. Comment maîtriser le slim en cuir coloré?

Les premières couleurs qui nous viennent en tête quand on nous dit, cuir coloré, ce sont le rouge et le bleu. Mais d’autres couleurs sont venues étoffer cette palette, entre autre le vert, le bordeaux et le gris. Et toutes les couleurs sont autorisées. Évitez tout de même le beige, on pourrait penser que vous êtes nue.

Le slim en cuir coloré offre une plus grande liberté de choix au niveau des chaussures et des tops. Certaines stars comme Rihanna et Rita Ora osent même le style sportswear. Mais comme on dit, « des goûts et des couleurs… »

Fergie et Rosie Huntington en Slim Cuir Coloré : Tendance cuir 2013

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *