Esprit léger : Sélection Robes mariage à Bretelle spaghetti

Après les saisons festives, ce sera la saison de mariage. Il est bien temps de préparer votre robe de mariage pour la cérémonie qui se passera dans deux ou trois mois. Mais quelle robe de mariée correspond mieux à un mariage au printemps 2013 ? La réponse de Persun : une robe de mariage à bretelle spaghetti !

héroïne couverture de la sélection persun robe mariage à bretelle spaghetti

Pourquoi une robe de mariée à bretelle spaghetti ?

Pas comme des robes de mariée en bustier, les robes à bretelles fines sont conçues pour les femmes qui ont la poitrine peu généreuse. C’est un choix idéal pour renforcer votre féminité. En portant une telle robe pour mariage, vous pouvez vous assurer que vous restez sexy car ce style expose au maximum la courbe des épaules et des clavicules.

robe mariée en organza plissé à bretelle fine

Réf. : FCLA308296 ; Prix courant : 152 €

Par exemple, la robe que vous voyez en dessus est convenable pour les femmes plutôt sportives. Le bustier est délicatement orné de bijoux, qui s’étendent le long du bord du bustier jusqu’aux bretelles fines. Quant à la morphologie, la traîne Chapel complète la forme de la mariée, ce qui la rend plus naturelle. Et vous allez remarquer que le bustier est rehaussé dû à la conception plus discrète. Parfait choix pour les bonnets A et B !

Robe de mariée la plus raffinée de Persun, ruchée, perlée et brodée

Cliquez pour l’acheter !

Si vous cherchez un style sexy, la sélection de Persun ne vous décevra non plus. Regardez cette robe décolleté en V, ruchée juxtaposée en style enveloppe avec des broderie à motif vintage et perles formées en petites fleurs. Quelle conception excellente ! De plus, quelques pièces en organza accroché inégalement sur le pan forment une queue pittoresque ! Venez vite à Persun, la nouvelle sélection de robes de mariage à bretelle spaghetti va vous faire comme une déesse de beauté !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

  1. La dernière modèle est sans aucun doute exceptionnelle ! J’aime beaucoup la partie broderie ! En plus, le premier look est chic, c’est mon style !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *