Emily Ratajkowski époustouflante et pleine de beauté au Glamour’s Game Changer Lunch

Emily Ratajkowski n’en finit pas d’émerveiller avec des tenues sexy à souhait. Il y a quelques jours encore, la belle a fait sensation à los Angles lors du défilé Alice + Olivia. Elle portait une robe immaculée, sublimant ainsi sa silhouette qui s’épanouit quel que soit la tenue qu’elle arbore. On attendait donc son retour, et cela n’a pas tardé. En effet la bombe des podiums était récemment au Glamour’s Game Changer Lunch, un déjeuner organisé par Glamour Magazine. Ce rendez-vous mode a réuni quantité de célébrités, dont des actrices, chanteuses, stylistes et top-modèles. On pouvait admirer des looks sophistiqués, mais certaines stars n’ont pas sorti en tant que tel le grand jeu vu leur prestance habituelle, mais ont su tout de même tiré leur épingle du jeu. C’est le cas d’Emily Ratajkowski qui bien qu’étant sobre n’a pas manqué d’impressionner.

Emily Ratajkowski

Sensuelle et chic à la fois, le top montre une fois de plus que l’élégance réside dans la simplicité. Ses tenues sont taillées sur mesure et se composent généralement de détails qui lui donnent une allure sexy à chaque apparition. Elle adore jouer la carte de la sensualité et cela lui réussit très bien. La jolie brune a opté pour une petite robe bleue pour rivaliser d’élégance avec les autres stars présentes au Glamour’s Game Changer Lunch. Cette robe a une coupe originale et son esthétique se joue surtout au niveau du buste puis des genoux. Elle affiche un léger décolleté laissant voir les épaules de la star. Cette pièce est très proche du corps, mettant en évidence la plastique de rêve d’Emily. Elle prend une forme oblique au niveau des genoux ce qui rend sa coupe davantage attrayante.

Emily Ratajkowski

Perchée sur une paire de sandales à talons, la belle Emily était délicieusement glamour et c’est sans compter sur le sac à main qui ajoutait du piquant à son style. La jeune femme de 24 ans a une fois de plus choisi avec doigté les composants de son look et surtout au niveau des couleurs les associations étaient parfaites. Elle était juste époustouflante et pleine de beauté. Lorsqu’on jette un regard avisé sur les dernières sorties d’Emily Ratajkowski, le constat qui saute à l’œil est qu’elle adopte beaucoup plus des looks sobres, mais affiche néanmoins une allure plein d’entrain. Celle qui en mettait plein la vue avec des robes fourreaux, des décolletés poignants, ou encore des tenues affichant d’exquis jeu de broderie ou de transparence, n’en fait plus autant. Elle réserve peut-être une surprise de taille pour sa prochaine apparition.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *