Emily Ratajkowski charmante et sexy en robe immaculée

Emily Ratajkowski est le genre de star qui ne laisse pas un seul moment de répit à ses fans. Si elle n’est pas occupée à enflammer les réseaux sociaux avec des photos aguichantes, elle se fait admirer dans la vraie vie avec des looks chics de nature à créer l’émoi. La belle est de plus en plus omniprésente dans le paysage médiatique et fait souvent la une de par le style qu’elle affiche à chacune de ses sorties. Récemment, elle était à Los Angeles pour assister au défilé Alice + Olivia, un show auquel assistaient également Mischa Barton et Kourtney Kardashian.

emily-ratajkowski-au-defile-alice-olivia

Emily était pimpante comme une matinée de printemps, dans un look d’une harmonie charmante et d’une fraicheur de ton incomparable. Si ces derniers mois, on l’a beaucoup plus vue topless, en lingerie, ou encore en bikini, c’est une Emily un peu plus décente, et couverte qui était à Hollywood pour le défilé de l’enseigne américaine. Divine dans sa robe immaculée, elle a réussi à retenir pendant longtemps l’attention des photographes présents, qui ne juraient que par leur flash. Le top de 24 ans a une fois de plus suscité l’admiration avec son look et à chaque apparition elle se montre créative. Focus sur le style glamour de la star qui n’en finit pas d’émerveiller.

Emily-Ratajkowski

La robe qu’arborait la jolie brune lors de ce défilé a une coupe gracieuse et originale. Elle est mi- longue avec une superbe découpe au niveau des épaules. Elle est proche du corps sans être cintrée, de sorte à donner du confort et à mettre rigoureusement en valeur la silhouette. Cette pièce au col rond est signée Stacey Bendet, talentueuse créatrice de la marque Alice + Olivia. Il n’y avait pas de décolleté en vue cette fois-ci, ni de jeu de transparence ou encore de fente, mais on a pu admirer une Emily particulièrement sexy qui a choisi avec doigté les accessoires qui accompagneront sa robe.

Emily=Ratajkowski

En effet, la star tenait en main une pochette dont la couleur grise formait un contraste avec celle de sa tenue. Elle portait également de longues boucles d’oreilles à pampilles puis une paire de hautes sandales nude Stuart Weitzman qui rehaussait son look. La nouvelle égérie Jacquie Aichie avait les cheveux relevés en chignon, les lèvres teintées d’un gloss nude et le regard ourlé d’une pointe de mascara. La jeune femme bien roulée était pleine d’allure et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle sait captiver l’attention qu’elle soit dénudée ou habillée.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

  1. Bonjour, pouvez me dire ou je peux me procurer cette belle robe bleu avec les epaules degagées svp ?
    Merci
    Elisa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *