Dossier du style de Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge

Lorsque Kate Middleton marchait le long de l’allée pour épouser le prince William, son choix de la robe de cérémonie a été un des moments les plus à la mode très de l’année. Sa robe vert McQueen a reçu des éloges pour son élégance et ses détails compliqués. Depuis lors, tout le monde est devenu fasciné avec le style de la nouvelle Duchesse de Cambridge.

Kate Middleton en robe bleue décolletée en V ornée de strass dans un concert

Duchesse Kate et prince William dans un concert célébrant les jeux Olympics à Londre

C’est à l’engagement royal en Novembre 2010 que l’intérêt du monde de la mode commence à fixer sur le style de la duchesse. A ce moment-là, ses parents, Carole, une hôtesse navigante, et Michael, un régulateur de l’avions de British Airways, ont visité les propriétés de la reine en Ecosse, proposé par William au cours de leurs vacances au Kenya en Octobre 2010.

Duchesse Kate en robe de Reiss pour le premier portrait officiel

Le premier portrait officiel du couple royal.

Des années passées, la duchesse a favorisé les marques des créateurs comme Issa et Mulberry, mais elle est aussi un fan des boutiques appartenant à une chaîne. Elle a porté une robe de soirée de Topshop pour célébrer son 25e anniversaire et une robe de Reiss pour son premier portrait officiel.

Le couple royal attend leur premier enfant en Juin 2013 et la duchesse a commencé à couvrir son ventre par des robes distinguées et des manteaux élégants.

Duchesse Kate en robes magnifiques dans différentes occasions

Ben, le dossier du style de la duchesse Kate est fini. Est-ce que le style de la duchesse Kate vous a captivée ? Si vous avez des idées à exprimer, n’hésitez pas à laisser votre commentaire, nous serons très contentes.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *