Dévoiler son dos pour une allure de mariée spectaculaire

La robe de mariée étant le vêtement le plus important dans la vie d’une femme, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Entre les coupes, les matières et les embellissements, il est parfois très facile de commettre des fautes de gout. Néanmoins en misant sur quelques détails modes, l’on peut être sure d’être éblouissante le jour J. C’est le cas par exemple du dos-nu qui est une tendance en plein vogue actuellement dans la confection des parues nuptiale. Si la robe de mariée dos nu fascine de plus en plus les jeunes femmes, toutes ne maîtrisent pas forcément les règles qui régissent le port de ce modèle; et c’est justement pour cette raison que Persun à travers cet article vous donne quelques conseils qui vous permettre d’entre sensationnel en robe dos nu.

Particularité de la robe de mariée dos nu

robe de mariée courte moulante dos ouvert col illusion ornée de fleurs 3D

Robe de mariée mini dos nu doublure champagne col illusion embelli de fleurs

Sensuelle élégante et ultra glamour, la robe de mariée dos nu est l’un des modèles les plus sexy dans la catégorie des parues nuptiales. Si décolleté plongeant à l’avant nous a fait rêver pendant longtemps, il s’est très vite vu éclipsé par cette tendance qui dénude outrageusement le dos. Outre son originalité, la robe de mariée dos nu, se veut être délicate, élégante et très originale tout en mettant en valeur vos atouts.

Le grand avantage du détail dos nu sur une robe de mariée, est qu’il peut être intégré à n’importe quelle coupe de robe. Qu’il s’agisse d’une coupe princesse, sirène, fourreau, ou bohème, le dos nu est un détail qui apporte tout de suite une touche de sensualité et de féminité à votre allure ; d’autant plus que le dos est la partie que vous présenterez le plus à vos invitées durant presque toute la cérémonie, on ne devrait donc pas y aller de main molle pour le sublimer. Toutefois pour garantir un look sans fausse note, il est important de respecter quelques petites règles en ce qui concerne le port de la robe de mariée dos nu.

L’art de bien porter la robe de mariée dos nu

robe de mariée empire rose pâle dos ouvert col v ornée de dentelle guipure florale

Robe pour mariage rose pâle empire encolure en v à dos nu ornée de guipure florale

Avant de songer à miser sur une robe de mariée dos nu, il est d’abord important de savoir si on a un corps qui va avec. A priori, la robe de mariée convient parfaitement à toutes les morphologies. Cependant quelques petits détails contribueront à exacerber l’effet sexy, chic, et glamour que procure une robe dos nu. Dans un premier temps, il est important d’avoir un dos plus ou moins musclé, des omoplates légèrement saillantes ainsi qu’une chute de reine spectaculaire si le modèle choisi, descend jusqu’au bas du dos. À tout cela, il faut ajouter un entretien et une hygiène irréprochable de cette partie du corps. Il est hors de question de montrer son dos le jour du mariage, si celui-ci comporte quelques imperfections. Par ailleurs il faut également veiller au choix de son soutien-gorge. Laissé les bretelles de votre soutien-gorge apparentes, risque de gâcher l’effet de votre tenue l’idéale est bien évidemment de miser sur un soutien-gorge adhésif.

Le dos nu est l’option idéale pour apporter une touche en plus à une robe de mariée simple et permet une alternative sophistiquée au traditionnel bustier. Aujourd’hui, il s’avère beaucoup plus simple de trouver une parfaite robe de mariée à dos nu parmi toutes les collections nuptiales des créateurs nationaux comme internationaux. De simples détails en dentelle aux bretelles brodées ornées de strass, chaque mariée trouvera son compte !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *