Des plumes à la robe vous font comme un cygne au mariage !

Si on parcourt les magazines de robes de mariée, c’est facile de trouver des robes du style princesse, souvent dans des matières comme taffetas, dentelle, mousselline de soie, etc. Mais on voit rarement les plumes ! Sans aucun doute, une robe de mairée à plume vous fait sublime et remarquable comme un cygne de dignité.

gâteau de mariage en forme d'un cygne, évidemment un gâteau de luxe

Vous vous ne trompez pas, c’est un gâteau pour un mariage ! Qu’est-ce que c’est magnifique !

Chaque femme timide a ses moments un peu foux. N’est-ce pas un choix défi d’habiller une robe de mariée à plume, qui présente tant la côté timide que la côté brutale au jour de se passer les bagues aux doigts ? Si vous n’avez jamais utilisé de la plume dans votre look, il faudrait absolument que vous donniez un coup d’essai par le bustier !

Finition sur la partie du bustier ornée de plume : détails de la robe mariée

Par exemple, cette tenue de mariage dont le bustier est ornée de plumes rajoute un effet de rêve, sous lequel la partie de la taille est délicatement plisée horizontalement, ce qui donne un look très glamour à la mariée.

Couverte de plumes qui flottent au rythme des pas, la pièce en dessous donne à la nouvelle mariée un sentiment beaucoup plus doux et tendre avec la voile à la dernière.

robe de mariage à Ligne A, décolleté en coeur

Cette robe ressemblant à une fleur blanche qui s’épanouit à l’envers grâce à l’organza au dessous de la jupe qui donne du volume, est un des styles les plus classiques parmi de nombreuses robes de mariée. Si vous ne savez pas ce que veut dire Ligne A, vous pouvez cliquer ici pour savoir la définition.Par contre, si vous désirez quelque chose de peu conventionnelle, je vous invite à voir le modèle en dessous.

robe mariée originale fendue à l'avant ; Matière : plume

Cette robe de mariée est beaucoup plus flexible et donne plus de facilité pour se promener. Fendue à l’avant, cette robe laisse voir la ligne lisse de la jambe, ce qui vous comble du sublime assez séduisante !

Or, si cela ne vous plaît toujours pas, la robe de mariage suivante est incontestablement votre panoplie de grand jour.

robe de mariée froncé très rêveuse : style en robe de bal

La dernière robe est un style beaucoup plus simple : de toute petites plumes intégrées parmi les fronces pour créer un rendu visuel assez romantique et rêveux. Elle est mieux adaptée aux jeunes mariée selon moi. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Vous êtes invité à laisser votre commentaire dans notre blog officiel ou à les partager sur Facebook. N’hésitez pas ! Pour voir plus des objets composés d’élément plume, retournez à notre blog officiel de Persun.fr de temps en temps !

P.s. : Récemment on a recueilli pas mal d’images et d’idées et voudraient partager avec vous, mais comme il ne reste pas beaucoup de temps aujourd’hui, je vous révèle ainsi un tout petit info en espérant que vous retourniez à nous rejoindre. Ciao !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

3 commentaires

  1. Bonjour,
    j’ai vraiment craqué pour la dernière robe!
    Pouvez vous me dire où je peux la trouver(site internet, marque…).

    Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *