Découvrez les robes pastels pour vos demoiselles d’honneurs

La couleur pastel est la nouvel tendance pour un mariage au printemps ou la saison estivale, le ton est trop délicate et douce, le pastel est un excellent choix pour un mariage extérieur. Si votre robe de mariée est blanche classique, vous pouvez choisir les robes pastels comme le bleu pâle,  le vert pâle, le rose, le crème ou la lavande pour vos demoiselles d’honneurs. En bref, les couleurs pastels peuvent vous  donner un mariage romantique !

Les quatre robes demoiselles d'honneurs bustier courte en pastel

Les tons pastels nous enchantent et ils sont trop ravissant sur une robe de demoiselle d’honneur !

Voulez-vous donner l’allure ultra féminine et originale à votre mariage ? Rien de tel que de habiller vos demoiselles d’honneurs de robe pastel ! Le site Persun.fr vous propose un grand nombre de robes demoiselles d’honneurs, regardez la sélection ci-dessous, croyez-moi que cela vous intéresse.

Robe demoiselle d'honneur longue en lavande

Robe lavande, c’est chic ! Cliquez ici pour voir plus de robes demoiselles d’honneur longue.

Le modèle de couleur lavande de la collection de robe demoiselle d’honneur Persun ont une touche délicate et noble. Avec les matière fluide, cette robe longue devient plus vaporeuse et légère.

Robe demoiselle d'honneur bustier courte en crème

Robe crème, une pièce ultra romantique qui va vous faire rêver …

Séduites par ce ton frais ? Votre demoiselle d’honneur était particulièrement charmante et chic dans une robe demoiselle d’honneur bustier en crème avec la coupe simple !

Alors, prête à préparer votre mariage au printemps ? Si vous êtes fans incontestée du mariage romantique, n’hésitez pas à choisir la couleur pastel pour décorer votre mariage !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *