Couleur tendance printemps 2013 : vert et mint pour votre robe

Comme nous avons mentionné dans l’article « 4 idées de mariage non traditionnelles pour 2013 » que le menthe est la couleur tendance 2013, aujourd’hui notre blog s’intéresse aux robes de couleur vert.

Robe de bal fendue en mousseline à seule épaule

Pour trouver une robe de soirée semblable ou acheter d’autres robes de cérémonie, n’hésitez pas à cliquer le logo Persun en tête.

La couleur vert est une couleur qui signifie la vie et la nature. Porter du vert vous apporte un sentiment de rafraîchissement. Par exemple, cette robe fendue en mousseline avec doublure satinée vous fait comme la fée dans le bois. Les plissés obliques qui sont posés sur le bustier asymétrique mettent en valeur votre ligne de clavicule. Vous avez un dos presque nu grâce à deux rubans en triangle qui fait ressortir le sexyness de votre omoplate.

Robe de star Diane Kruger, très fluide et gracieuse

Par contre, si vous n’aimez pas le vrai vert, Diane Kruger nous a donné un exemple pas mal pour nous inspirer. D’une touche plus pâle, le vert pourrait créer une sensation sophistiquée. Grâce à la mousseline de soie, qui est un des tissus les plus légers, la tenue pourra obtenir facilement une fluidité. Les ruchées en grande surface sur la robe nous apporte comme devant une rivière limpide. Bravo pour Diane !

Robe de danse pour bal en tulle vert décolletée en coeur ornée de strass

Pour vous inspirer au maximum, Persun a choisi la robe ci-dessus : un style princesse de bustier. Les ornements de strass sont délicatement parsemés sur le bustier et puis de petites paillettes clairsemées sur le jupon pour correspondre au effet étincelant. Le mannequin a l’air très radieuse dans cette parfaite robe verte, n’est-ce pas ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *