Conseils pour bien porter une robe de soirée rose

Longtemps associée à l’univers des petites filles, le rose a été snobé par bon nombre de femmes durant des années. Mais cette belle couleur qui reste très féminine revient en force et elle constitue même un excellent choix en termes de robe de soirée tendance. Voici comment bien porter une robe de soirée rose.

Comment bien porter une robe de soirée rose pour les événements différents

Il existe tellement de nuances de rose qu’il serait impossible de toutes les énumérer ici. Nous allons donc nous contenter de vous proposer celles qui sont les plus à la mode. Si vous voulez refléter la douceur à travers robe de soirée ou de cocktail, nous vous conseillons le rose poudré. Très tendance, cette teinte est parfaite pour une robe de soirée courte en mousseline simple et épurée.

robe de soirée rose longue bustier coeur embelli de strass jupe cascade

Robe de soirée rose poudré longue bustier coeur ornée de cristaux

Si vous êtes invitée à une cérémonie prestigieuse, une robe de soirée rose longue et bien travaillée est recommandée. Pour le haut, vous pouvez choisir un bustier, un style mono-manche ou un beau décolleté peu plongeant avec des manches longues à effet tatouage. Pour assister à un mariage ou à un autre événement plus convivial, misez plutôt sur une robe cocktail à la fois tendance et confortable.

Si vous êtes à la recherche de la bonne nuance pour une robe de demoiselle d’honneur rose, tout dépend de votre thème et des couleurs prédominantes dans votre décoration de mariage en général. Dans les tons vifs, vous avez le choix entre le fuchsia et le Hot Pink qui est très en vogue depuis quelques temps. S’il vous faut un ton plus clair pour la robe de demoiselle d’honneur rose, vous pouvez opter pour le poudré, le beige rosé, le rose blush ou tout simplement le rose pâle.

Bien accessoiriser une robe de soirée rose

robe de soirée fendue rose encolure v ornée de strass

Robe de soirée romantique rose col v travaillé de bijoux

Robe de soirée rose rime toujours avec pochette élégante et paire de chaussures classe à talons hauts. Choisissez donc des modèles à la mode qui mettront en valeur la beauté de ainsi que votre silhouette. Les bijoux sont également importants mais à condition de les choisir discrets. Il faut aussi respecter la règle disant qu’il ne faut jamais porter plus de 3 bijoux en même temps pour ne pas alourdir votre look.

Quels que soient la nuance et le style choisie pour la robe de soirée rose, le bonne nouvelle est que cette couleur se marie avec de nombreux autres tons. Vous pouvez donc choisir des accessoires en blanc, noir, argenté, doré, jaune ou même bleu pour sublimer la robe.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *