Compagnon idéal pour les vacances : collection 2014 d’Alberta Ferretti

Si vous pouvez imaginer le contenu de la valise d’une femme à son retour d’un voyage autour du monde, alors vous comprendrez le look qu’Alberta Ferretti envie de présenter dans sa nouvelle collection 2014. Un coup d’œil sur les portants de vêtements a révélé une sorte variée de tissus d’origine des pays proches et lointains : des jacquards en provenance d’Asie, des peaux d’animaux, des lins venus d’Afrique, et de broderies scintillantes de l’Inde, etc.. Un bon voyage est la muse de Ferretti, et un bon habillage l’est aussi.

Robe imprimée rayures de zèbre et pantalon irrégulièrement coupé avec chemisier ligne-A

 

Les embellissements parfaits se réalisent des façons variées : des appliques aux bijoux, des imprimés aux rayures de zèbres. Un pantalon irrégulièrement coupé avec une tunique ligne-A assortissant avec Mykonos-bleu ressemble beaucoup à un compagnon idéal pour une croisière. Il y a aussi une robe chemise en soie pour tous les occasions, une petite jupe noire et blanche pour les déjeuners, et une série de robes venues de la collection nuptiale du créateur, faites dans des couleurs fraîches et océaniques pour les soirées. La signature de Ferretti est montrée sur les tissus transparents sur les chemisiers et les plissés légers sur robe longue ou courte.

Quatre robes de soirée dans la collection 2014 d'Alberta Ferretti

Robes de soirée dans la collection 2014 d’Alberta Ferretti

En un mot, la collection a eu tout ce qu’il faut pour un voyage réussi : l’excitation, le romanesque, et, peut-être le plus grand luxe parmi tous : la décontraction.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *