Comment porte la robe blanche en hivers : Les stars nous donnent la leçon

Blanche comme votre peau, lumineuse comme les étoiles, fraiche comme la neige, telle est l’allure des grandes dames en toilettes éclairantes lors de la saison hivernale. L’objectif primordiale est bien entendu de rester sublime mais il faut également savoir quel modèle porter pour ne pas mourir de froid avec les robes blanches. Cette année, soyez juste à la une des journaux avec un look blanc hivernal directement sortie des tréfonds du « softly hot » des célébrités.

Adoptez un style à l’instar de nos starlettes préférées !

Jane Fonda en robe blanche avec manche longue Balmain sur-mesureSur la liste des vêtements de la saison glaciale se retrouve déjà pleins de tenues principalement faite en velours, en nylon doublé ou en dentelle ; des tissues très reconnus pour produire de la chaleur et vous protéger durant toute cette saison hivernale.  Du côté des robes blanches, on assiste au même chaud animé par ses tissus. De la petite robe blanche à l’élégante robe couleur de neige, elles ont toutes un côté chaleureux qui se fond au froid glacial, ce qui les rend irrésistibles à porter avec les accessoires adéquats. Vite faits, bien faits, les stars se sont jetées à l’eau avec la toilette blanche au col roulé. Repérées sur le « le look hivers des stars 2018», Jane Fonda en robe blanche avec manche longue Balmain sur-mesure, bijoux Chopard, pochette Perrin et chaussures Salvatore Ferragamo sur tapis rouge des Oscars 2018.
Kylie Jenner en une robe blanche courte fourreau avec manche orné de plumesKylie Jenner a été vue quittant la fête de Noël de Travis à West Hollywood en une mini robe blanche fourreau, elles préfèrent porter une paire de sandales très tendances sous leur moulante robe blanche à manches longues. Style parfaitement adéquat pour surmonter le froid de la saison glaciale.
Jessica ALMA en une robe blanche en dentelle à manche longueSur le tapis rouge, l’on se souvient encore de la petite robe blanche col montant à manches longues de la grande Jessica ALMA lors de la fashion Week de Paris. La diva suédoise a choisi de se présenter dans une robe signée Fast Fashion H&M. Marque très célèbre qui a su lui donner sa touche romantique grâce aux manches non doublées de tissus semi transparentes purement en dentelles. Jessica était classe et sexy avec le ‘’star power’’ dans la peau, très joli coup ! son look s’acheva avec des chaussures noires à talons hauts aux reflets saillants avec de très chics lacets derrières, portées avec des collants noir foncé. Silhouette rehaussée pour la star, la soirée fut très belle avec son sourire fascinant qui ne laisse jamais personne indifférente.

Un look signé Persun.fr rien que pour vous

petite robe blanche avec manche en dentelle et cuissarde

Code produit : WPEA1810 et TSX004 sur persun.fr

La robe de cérémonie courte blanche fourreau manches mi longues en dentelle signée Persun.fr est l’une des toilettes qu’il faut également adopter en hivers. A part le velours et le nylon blancs, on convient que la dentelle et le fourreau procurent à juste titre un réconfort divin dans la saison des frimas. Avec la coupe enveloppe près du corps, elle vous ira à ravir combinée à de jolies bottes cuissarde suède élastique à la Eva Longoria ; un look blanc et gris exceptionnellement disponible pour vous sur Persun.fr.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *