Comment choisir une robe de mariée blanche ?

Il existe quand même des variétés pour la couleur classique des robes de mariée : Blanc, beige, crème, champagne blanc, argent blanc, etc. Ceci disant, il ne faut pas négliger les nuances, car la couleur choisie pour la robe de mariage aura un impact important sur la peau. Il faudrait bien choisir la couleur pour faire la correspondance. Sinon, les bras, le cou et d’autres parties du corps vont donner un rendu visuel désagréable. Comment devenir une mariée parfaite, démaquillons-nous maintenant, sortons le miroir, constatons nous-même sérieusement et apprenons à décider quelle type de blanc va mieux pour la tenue de mariage.

Robe de mariée sirène plissée vintage à traîne Sirène en organza

Si vous avez la peau êtes plutôt blanche et lisse, qui éclate d’une couleur ivoire assez transparent, et que la couleur de cheveux est plutôt brune, jaune ou de couleur de thé, et que les yeux sont clairs, bien contrastés, les couleurs claires chaudes sont votre couleur : on vous conseille de choisir une robe lait ou crème.

Robe mariée mousseline A-ligne blanc strass ruchée avec bretelle

Il y a une autre catégorie de peau blanche qui se rougit facilement, parfois diaphane, cheveux plutôt foncés (noir, gris foncé par exemple), les yeux brun gris ou brun rosé. Professionnellement, on juge ce type comme la catégorie de couleur claire chaude. Il faut donc éviter la couleur crème, le blanc nature ou tout blanc sera un meilleur choix.

Robe de mariée décolleté en coeur en satin beige

Celles qui ont la peau peu éclatante, blé, cannelle par exemple, cheveux brun foncé, de couelur thé noir, auront à choisir la couleur foncée chaude : des robes de mariée beige ou champagne sont à recommander.

Robe de mariée brodée à traîne court à A-ligne sans bretelle

Pour les femmes qui n’ont pas un teint éclantant, disons plutôt sombre, yeux et cheveux assez noir, leur peau appartient à la catégorie de couleur froide foncée. Quand elles choisissent leur robes de mariage, les argent blanc ou les tout blanc net sont donc les meilleures couleurs pour mettre en évidence la charme extraordinaire de la nouvelle mariée.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *