Comment choisir la robe idéale selon votre morphologie ?

Chacun a ses défauts sur la forme physique, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas les cacher ! Quand vous comptez acheter une nouvelle robe pour cette saison, être consciente de votre corps vous aidera à trouver une robe parfaite. En suivant les conseils ci-dessous, vous pourrez accentuer les avantages, et minimiser les zones de votre corps…hein, qui sont pas très parfait.

quoi porter pour les corps poires

1. Grosse hanche et cuisses

Pour les femmes en forme de poire, les robes ne doivent pas être plus courtes de 2 ou 3 pouces au-dessus du genou. Une robe chemisier à ligne A est un très bon choix. Une robe trop courte risque d’avoir un look tutu.

la_combi_noire_d_allison_williams_au_d__fil___de_la_collection_croisi__re_dior_137_north_654x

2. Grand tour de taille

Si vous êtes en forme de pomme avec une taille plutôt généreuse, vous pouvez allonger visuellement votre corps en écartant l’attention loin des reins. Évitez les ceintures larges sanglées autour de l’abdomen, essayez plutôt une chaîne ou une ceinture fine.

robe sur tapis rouge

3. Bras généreux

Les robes sans manches ne sont pas le bon choix pour vous, bien au contraire, portez des robes à manche courte qui cachent les bras corpulents.

Robe mariée bustier nœud papillon organza blanche boléro détachable

4. Petit buste

Si vous n’êtes pas dotée du buste parfait, évitez de porter des décolletés plongeants. On vous recommande une robe à paillettes avec des ornements autour du sein, qui ajoutent de la dimension en haut, colier de multiples couches sont actuellement à la mode parce qu’ils ajoutent de la dimension et de la profondeur au buste.

la robe doré et bijoutée

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

  1. je découvre et je suis aux anges. Je chante dans des spectacles glamour et pour juin j’ai déjà mis dans mes favoris tout un tas des articles qui m’ont plu. Les prix sont intéressants et on peut trouver des articlesd super sans se ruiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *