Collection Vera Wang – Robes de mariée printemps 2014

Le vendredi dernier, Vera Wang a présenté sa collection des robes de mariée Printemps 2014 à New York. Rappelons Vera nous a tellement impressionné par sa collection de couleur pastel pendant le défilé Printemps de l’année dernière. Et pour le printemps 2014, Vera Wang ne nous a pas déçu.  Elle a appelé sa collection des robes de mariée de printemps 2014 un « whole new statement ».

Plein de noir et blanc, ces robes mariage sont audacieux, modernes et impressionnantes, et avec des motifs géométriques modernes – complètement différent de sa collection précédente. Le designer de robe blanche dit que ces robes sont sur « architecture and discipline«  et « little bit Audrey Hepburn« .

Maintenant, jetez un œil au défilé de sa collection ci-dessous, puis laissez-nous savoir dans les commentaires : voulez-vous porter une de ces robes ?

Bustier noir : Robes mariée signées Vera Wang, Collection Printemps 2014

Spring 2014 Bridal Collection : Run of show

Batterie Encolure V de Robes de mariage Vera Wang Printemps 2014

Pour voir le vidéo complet du défilé, cliquez ici.

La collection de mariée de Vera est chic, sensuelle et structurée, les robes étaient une combinaison noire et blanche : une corsage noire avec une jupe blanche, ou une robe toute blanche avec une paire des gants noire en cuir, même le styliste ose le nègre pour la combinaison noire et blanche. Est-ce qu’elle va nous apporter une toute nouvelle tendance de mariage à gants noir ? En plus osez-vous la beauté géométrique ? N’hésitez pas à laisser vos p’tits mots. On serait ravi de vous lire !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *