Collection 2020 de robe de soirée sirène chez Persun

Véritable arme de séduction, la robe de soirée sirène est l’une des pièces les plus intemporelles de la garde féminine. Si elle constitue le fantasme absolu de nombreuses femmes en ce qui concerne le glamour et la sensualité, elle peut également être très intimidante pour les moins téméraires. C’est la raison pour laquelle, Persun par le biais de cet article, vous dévoile le mode d’emploi de ce modèle iconique à travers sa collection 2020 de robe de soirée en coupe sirène.

La particularité des robes en coupe sirène de la collection 2020 de Persun

Il est indéniable que la robe en coupe sirène est l’un des modèles qui savent mettre en valeur de la meilleure façon la silhouette féminine. Avec sa particularité à épouser parfaitement le corps jusqu’aux cuisses au moins avant de s’évaser jusqu’à l’ourlet, elle a le don d’exacerber la sensualité en moulant parfaitement les courbes féminines. Par ailleurs, la coupe sirène est à la fois moderne et tendance ce qui lui permet de s’adapter à plusieurs types d’événement tel que les galas, les bals, les réceptions de mariage et autres événements prestigieux.

robe de soirée sirène noire en velours col v plongeant transparent jupe ornée de strass

Robe de soirée longue sirène noire encolure en V plongeant jupe ornée de strass

En revanche pour les pièces en coupe sirène de sa collection 2020, Persun a misé sur des matières luxueuses et des finitions ultras raffiner. Le tulle est en effet l’une des matières les plus utilisé pour confectionner les robes de soirée en coupe sirène de cette nouvelle collection mais vous pouvez également en trouver qui soit en velours, ou en mousseline. Concernant les embellissements l’on atteint le nec plus ultra du chic et du glamour avec l’utilisation des broderies de bijoux et de perle, de jeux de la fausse transparence, et des paillettes. Aussi exquises soient les coupes sirènes de la collection 2020 de Persun, il important de respecter quelques règles pour pouvoir réussir à les porter élégamment.

L’art de bien porter la robe de soirée sirène

En effet contrairement à ce que l’on pourrait croire, la coupe sirène ne convient pas forcément à toutes les morphologies. Les plus chanceuses pour porter une robe en coupe sirène sont les femmes ayant une morphologie en forme de sablier. Vous pouvez à la limite vous la permettre si vous avez une morphologie en forme de pyramide. Cependant il faut prendre soin de miser pour une forme qui puisse équilibrer votre morphologie en montrant les épaules. Vous pouvez donc par exemple opter pour les robes sirène à bretelle Spaghetti. Il faut également savoir bien choisir vos accessoires pour sublimer encore plus votre robe de soirée en coupe sirène. Rien de plus élégant que des escarpins à talon haut pour vous donner de l’allure dans une robe sirène.

Pour vous procurer l’un des modèles de la collection 2020 de Persun, mettez-en plein la vue et faites vous remarquer en soirée grâce à nos robes de soirée sirène – elles allongeront votre silhouette et mettront vos courbes en valeur pour un look chic et sophistiqué garanti! Vous avez une fête de prévue ? La robe sirène sera parfaite ! Que vous soyez couleurs primaires, mood fluo ou plutôt effet métallisé, les robes sirène sont sûres de vous démarquer direct !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *