Ciara : Une nouvelle apparition sexy pour la star

La finale du Super Bowl est un événement sportif très important aux USA. À l’instar de toutes les grandes occasions sportives de cette envergure, cette finale attire toujours beaucoup de stars et de célébrités. À la soirée dénommée « NFL Honors » organisée la veille de cette finale pour récompenser les meilleurs footballeurs de l’année, on aurait même dit que c’est la chanteuse Ciara qui était à l’honneur. Vêtue d’une splendide robe noire très originale, elle a épaté l’assistance.robe sexy noire découpé à manche Ciara

Une robe chic et très sexy

L’élément qui a bien sûr le plus attiré l’attention sur la chanteuse c’est bien sa robe de soirée sexy. Vêtue d’un petit bijou vestimentaire noir et révélateur, la star a fait forte sensation sur le tapis rouge. En effet, la robe qu’elle arborait était tout corps, longue, assez légère et sensiblement transparente depuis la hauteur des hanches jusqu’en bas. On pouvait donc facilement deviner qu’elle avait mis d’élégantes cuissardes dépassant légèrement ses genoux.

Pour continuer dans ce ton sexy et glamour à la fois, le haut de la robe constitue un décolleté bien ouvert sur la poitrine rendant la chanteuse plus sexy que jamais. Constituée principalement de dentelles, cette partie de la robe était d’ailleurs tout aussi transparente avec des doublages élégants et discrets là où il faut. Les manches longues collées au corps des bras venaient couronner cette robe noire Uel Camilo de toute la beauté, l’élégance et la grâce qui était sienne.Ciara et Russell Wilson dans la Soirée des NFL Honors au Cyrus Northrop Memorial Auditorium

Un style osé et réussi !

En faisant l’option de cette robe quasiment inédite, la chanteuse n’a pas manqué de faire parler d’elle. Si le côté très sexy de la robe de soirée aurait facilement pu faire un flop, Ciara a bien assuré en se mettant parfaitement dans son rôle d’impératrice du red carpet. Faut croire qu’elle y a d’ailleurs mis du temps et des moyens, car son visage laissait découvrir un make-up parfaitement réalisé. Pour ce qui est des cheveux, elle a misé sur une sorte de coupe à deux chignons osée, mais très réussie.

Aucun collier, juste une bague à chaque main, et la belle était pourtant presque parfaite à elle toute seule sur le tapis rouge. Son compagnon Russel Wilson également présent à ses côtés lors de cette soirée venait sublimer toute sa beauté avec un costume bleu très élégant et un manteau à fourrure. Le résultat donnait un couple des plus élégants et des plus impressionnants. Une chose est sûre, par son look bien osé, Ciara n’a pas manqué de nous éblouir, et ce, sans artifices.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *