La robe de cocktail pour les poires
Si vous êtes de morphologie de poire, le but est de cacher la grosseur de votre hanche et vos cuisses. Par conséquent, je vous conseille la robe de cocktail qui se serre autour de la taille avec le jupon évasé à partir de la hanche.
Vous pouvez également opter pour une robe de style empire, dont la taille tombe juste sous le buste. Les robes empire possèdent la taille plus haute qui attire l’attention sur votre corps supérieur comme les épaules, le cou et le visage. Prenez cette robe de cocktail de l’image en-dessus en considération, son design d’Empire sans manche et d’un jupon flou saisira plus de vues sur vos belles épaules et bras.
La robe de cocktail pour les triangles inverses
Si vous êtes de morphologie de triangle inverse, choisissez une robe qui accentue votre beau buste, par exemple, la robe longue de cocktail en profond V. Mais si vous êtes un peu timide, essayez alors de montrer vos jambes élancées. Vous pourriez porter une robe avec le jupon moins long, comme ce modèle dans l’image en-dessus, afin d’attirer plus d’attentions sur vos jambes.
Assortiments
En portant des accessoires convenables avec une robe de cocktail bien correcte, votre beauté sera mieux montrée d’une façon magnifique. Portez des boucles d’oreille ou des colliers splendides si vous êtes de silhouette de poire. Et accessoirisez vos bras, par exemple des bracelets simples, si vous avez le corps supérieur généreux.
Quelle que soit la circonstance de cérémonie à laquelle vous assistez, assurez-vous de votre type de morphologie avant de choisir la tenue. En même temps, n’oubliez pas de faire un simple maquillage ou parez-vous comme les stars ! Lisez 3 Idées maquillage pour mariée inspirées des défilés Paris Fashion Week pour obtenir les inspirations de maquillages.