Chantel Jeffries, la plus sexy du Festival de Cannes 2018

L’ex de Justin Bieber, la sulfureuse Chantel fait partie de la pléiade de célébrités présente au Festival de Cannes. A l’instar de toutes ces belles femmes, l’actrice et musicienne a choisi de rendre son passage inoubliable. Pour cela, elle opte pour des robes moulant parfaitement sa silhouette et surtout, laissant peu de place à l’imagination.robe Chantel Jeffries ultra sexy découpé Festival de Cannes 2018

Objet de tous les regards

Chantel laisse le monde épaté à la montée des marches du film Everybody Knows. Le top model n’a pas hésité à s’enfiler la plus provocante des robes pour se faire remarquer et elle a réussi. Sa robe de soirée d’inspiration égyptienne dévoilait beaucoup de peau avec ses ouvertures dans le dos et sur la poitrine. De face, on pouvait voir quelques bandes du tissu métallique, couvrants juste assez les atouts de la jeune femme de 25 ans.robe découpé de star Chantel JeffriesDerrière, son dos complètement nu mettait en valeur sa silhouette tonique. Le décolleté ravageur continuait d’éblouir avec une longue jupe soutenu par un anneau métallique doré pour lui donner l’allure d’une épouse de Pharaon. La robe fendue justifiait de plusieurs découpes transparentes qui l’ont rendu ultra sexy.

Avec une telle robe, l’actrice a dû doubler d’attention pour ne pas subir le même sort que Patricia Contreras dont un teton a été dévoilé avant la projection. Bien qu’elle ait frôlé cela à plusieurs reprises, Chantel a pu maitriser son look d’ailleurs complété par une paire de sandales à lanières en argent. Même si elle a opté pour un minimum de bijou, l’égérie de l’Oréal a également brillé grâce à ses yeux fumées et des lèvres roses contrastant parfaitement avec la robe et sa carnation.
Chantel Jeffries en une robe de soirée sexy blanche fendue en dentelle

Du romantisme dans l’air

Toujours sexy mais avec un peu de romantisme cette fois, son look de la deuxième nuit est constitué d’une robe renvoyant toujours le désir de découverte. Plutôt simple comme coupe, la robe de soirée blanche n’en est pas moins provocante. Elle est faite d’une douce dentelle blanche sublimée par la peau légèrement halée de la jeune femme. Le décolleté laissait découvrir la poitrine de Chantel avec une coupe en forme de soutient gorge présentant de jolis motifs pour couvrir le bout de ses seins.sandale blanche à lanière Chantel JeffriesAvec deux bretelles sur chaque épaule, on aurait dit que l’actrice voue un amour particulier pour les robes de nuit déclinée en magnifique robe de soirée. On aime les motifs de la dentelle ornée de pierre et surtout les sandales spéciales blanches qui viennent parfaire le total look. Il est impossible de ne pas remarquer la fente profonde de cette robe qui permet à l’actrice de soulever sans problème sa robe pour mieux montrer ses talons hautes.

Sur cette association, elle opte pour le même maquillage précédent en laissant tomber ses cheveux divisé par une raie de milieu. Elle s’est donc fièrement mise dans des poses sensuelles pour faire des photos qui ont fait le buzz dans l’univers de ses fans. D’ailleurs, Chantel faisait déjà parler d’elle depuis la dernière édition Coachella, où elle a été repérée en compagnie de The Weeknd, faisant des ragots sur une de liaison probable entre les deux artistes.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *