Cet été, adoptez la jupe longue et inspirez-vous des people

Pièce mode favorite des stars depuis l’année passée, la jupe longue se fait de plus en plus remarquée sur les tapis rouges ou dans les rues, depuis que les chaleureuses températures printanières ont pointé leur nez. Pratique, légère et par-dessus tout, hyper confortable, la jupe longue présente désormais une des caractéristiques essentielles à tout vêtement qui fait la tendance : elle se décline !  En effet, unie, imprimée ou fleurie, droite, légèrement évasée ou échancrée, le choix est vaste et peut être difficile pour certaines. Suivez le guide, les stars vous donnent une idée sur comment porter cette pièce mode cet été !

I. Katie Holmes

Katie Holmes porte une jupe maxie et une chemise en jean pour  un look chic

Si comme la comédienne, vous ne pouvez pas vous passez de votre chemise en jean, soyez rassurée, elle se mariera à la perfection avec une belle jupe maxi. Katie Holmes a choisi une jupe bleu marine boutonnée sur le devant, la légèreté du bas contrastant avec la matière de sa chemise, équilibrant ainsi l’ensemble de la tenue. Pour apporter un peu de couleur à son look, l’actrice a choisi des escarpins jaunes.

II. Heidi Klum

Heidi Klum opte pour un top imprimé et une jupe longue pour faire son shopping

En voilà une autre qui est tombée sous le charme de la jupe boutonnée sur le devant. Pour faire son shopping en toute légèreté à New York, le top modèle était ravissant dans sa tenue casual chic composée d’une jupe longue noire et d’un haut imprimé en satin. En bonne modeuse, le mannequin a choisi de porter des sandales hautes et a accessoirisé son look d’un cabas rouge orangé. Notre coup de cœur, vous l’aurez compris, ce sont les lunettes Aviator qui donnent du caractère à l’ensemble.

III. Rumer Willis 

Une jupe rose longue accessoirise avec un top en maille gris, Rumer Willis est toujours à la mode.

Si vous avez une préférence pour les looks sportswear, on vous présente le style que Rumer Willis arborait dans les rues de Los Angeles. S’il s’agit toujours de la version boutonnée sur le devant de la jupe longue, celle-ci diffère de celles de Katie Holmes et d’Heidi Klum par sa coupe un peu plus droite. Avec sa jupe rose pâle, la modeuse portait un top en maille gris et des sandales plates en cuir noires. Question coiffure, Rumer Willis a aussi suivi la tendance en ramenant sa chevelure sur le côté à l’aide d’une tresse.

IV. Alessandra Ambrosio 

Alessandra Ambrosio se joue hippie chic en jupe longue échancrée

Fidèle à sa réputation de fashionista, le top brésilien ne nous déçoit jamais. Pour accompagner sa fille à l’école, elle était rayonnante dans une jupe longue taille haute échancrée. Pour équilibrer sa tenue, elle a associé l’imprimé de sa jupe au noir basique de son top cropped. Une fine ceinture assortie à son sac à main en cuir, ainsi que des nus pieds et une paire de lunettes miroir, voila comment le mannequin a complété son look. A copier sans hésiter !

Alors les filles, iriez-vous shopper une belle jupe longue cet été comme les looks de star ? Ou avez-vous envie de voir les looks de star en robe de soirée diverse ? N’hésitez pas à visiter le boutique en ligne Persun.fr que je recommande vivement.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *