Ces actrices qui sont apparues jumelles au festival de Cannes 2018

Le Festival de Cannes qui a débuté depuis le 8 mai dernier, continuera jusqu’au 19 Mai. Comme d’habitude, plusieurs films sont en compétition pour l’évènement. Présidé par un Jury composé d’éminentes actrices telles que Cate Blanchett ou Kristen Stewart, le festival est plus mouvementé que jamais. Pour l’occasion, les actrices sont apparues aussi rayonnantes les unes que les autres. Mais dans cette valse de looks, certaines ont montré une ressemblance à se demander si elles ne l’ont pas fait exprès.

Araya Hargate et Deepika Padukone portaient les robes transparentes à Cannes

Les actrices Deepika Padukone et Araya Hargate ont assisté à la première de Sorry Angel au célèbre festival du film dans des robes de cape extrêmement similaires et embellies

Araya Hargate et Deepika Padukone

Les deux actrices se sont présentées dans des robes presque identiques à Cannes. Elles ont toutes deux assisté à la première de Sorry Angel au célèbre festival dans des robes cape très ornées et extrêmement semblables. Padukone, 32 ans, a opté pour une robe  de la collection automne 2018 du créateur Zuhair Murad Bridal. La robe de luxe présente un décolleté plongeant et des rangées de broderies florales blanches sur un tissu presque translucide. Le résultat ? Une pure magie réalisée par l’association de ses bijoux Lorraine Schwartz et Ofira.

Ce n’était même pas la seule fois que la star de Bollywood faisait tourner les têtes sur le tapis rouge cette semaine. Le lundi, elle a fait une apparition étonnante au Met-Gala à New York dans un look pourpre du créateur Prabal Gurung. La robe de soirée, brodée à la main dans l’atelier new-yorkais du créateur, s’inspire des robes des choristes des saints cardinaux et rappelle les «vertus cardinales de la prudence, du courage, de la tempérance et de la justice», selon les posts de Padukone sur Instagram.

Quant à Araya, 36 ans, elle a opté pour une robe de haute couture éblouissante de Ralph & Russo, le créateur s’occupant selon les rumeurs, de la robe de mariée royale de Meghan Markle. La robe superbe présentait des rangées de broderies et de perles, qui attiraient la lumière alors qu’elle descendait le tapis. La plus grande différence était dans les caps : celle d’Hargate était divisée en deux tandis que celle de Padukone était en une pièce.

Emily Ratajkowski et Bella Hadid sont apparues dans les robes fendues semblables sur le tapis rouge du festival 2017

Emily Ratajkowski et Bella Hadid

Les deux actrices précédentes n’ont pas été les seules à porter des vêtements semblables sur le tapis rouge du festival. En effet, Emily Ratajkowski et Bella Hadid se sont assorties d’un look soyeux couleur champagne en 2017. La robe de Bella était signée Alexander Vauthier tandis que celle d’Emily était dessinée par Simona Barbieri. Elles ont choisi des bijoux Bulgari et des fentes pareilles sur le même niveau de leur robe fendue en satin lors du festival de l’an dernier. La seule différence frappante se situait sur le visage des deux stars.

Alors qu’Emily opte pour des cheveux en chignon invisible, Bella laisse ses cheveux détachés, ondulés et agrémentés d’une raie courte sur le côté. Si le smokey eye d’Emily était parfait sur son rouge à lèvres, il n’en était pas moins pour Bella qui était rayonnante avec son maquillage simple. S’étant croisés sur le tapis, les mannequins ont prouvé qu’il n’y avait pas de jalousie à propos de leurs ensembles ressemblants en postant une photo d’elles se tenant la main sur Instagram. Dans la même optique, Hargate et Padukone ont réussi à faire pareil.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *