Des dernières années, nous pouvons observer un phénomène du film : Disney passe de plus en plus de dessins animés au film, c’est à dire des versions en live action ou prise de vues réelles avec des acteurs en chair et en os, parmi lesquels, le sujet d’aujourd’hui : le look princesse de « La Cendrillon ».
Succès impeccable grâce à la robe de princesse
Afin de rester le plus fidèle possible au dessin animé original, le metteur en scène, Kenneth Branagh a exigé qu’on mette des vêtements et décore la scène à la mode de cette époque-là. Il en résulte qu’on peut voir beaucoup de robes magnifiques dans le spectacle, parmi lesquelles, celle portée par Lily James : une magnifique robe de bal princesse en couleur bleu claire.
Je dirai, après avoir vu ce film, beaucoup de filles rêveraient, comme moi, de porter une telle robe de cérémonie princesse un jour. C’est un rêve irréalisable pour les filles vivant au monde, c’est un conte de fées tout comme un beau rêve. Cette robe en mousseline de soie légère bleu tendre relevé de motifs floraux est à la fois douce et romantique qui renforce encore un aspect de fraîcheur. Les plusieurs couches recouvertes sont faîtes de matière très fines et légères. L’objectif était de créer un effet le plus vaporeux et volant possible. Il n’y aucun bijou autour de la gorge, mais un décolleté profonde qui bombe la poitrine prestigieuse. Cela rend la danse et des marches dans une manière plus élégante et fantastique.
L’expérience pénible à cause de cette jolie robe splendide
Ceci dit, derrière la beauté et la splendeur de la robe de bal, les difficultés dans la coulisse sont étonnantes.
Lily James, l’interprète de la princesse aux pantoufles de verre, elle a dit que «ma robe de Cendrillon a été une torture à porter » dans un interview. La robe était très lourde et si serrée qu’elle a dû se contenter de soupes pendant le tournage. C’est horrible, porter une jolie robe de princesse en confirmant la phrase consacrée « il est nécessaire de souffrir pour être belle ».
Quant aux pantoufles de verre, modelées du cristal Swarovski. Lily James ne pouvait tout simplement pas les mettre aux pieds. « Aucun être humain ne pouvait les porter », a-t-elle confié dans une interview.
C’est cruel de vous annoncer la réalité qu’il faut souffrir tellement pour porter cette belle robe. Mais Persun a des robes de princesse très facile à porter comme celle-ci. Si vous insistez que vous voulez porter la robe Cendrillon pour votre plus beau jour, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.
La dernière chose, si vous cherchez des robes de bal et des accessoires avec le confort, la légèreté et en plus le prix modéré, rendez-vous directement sur persun.fr …
Je souhaiterai porter cette robe à mon mariage !! J’en rêve depuis que je l’ai vu je désire celle ci et pas une autre
N’hésitez pas à contacter notre service clients pour la commander 😉
Je voudrais si vous le pouvez porter cette robe le jour de mon Mariage ! J’en rêve !
J’ai eu la chance de me faire confectionner pour mon mariage une sublime robe digne de Scarlett O’Hara (d’ailleurs on m’a comparé à Cendrillon pour le coup lol) mais contrairement à la robe de cendrillon, la mienne n’était pas du tout lourde car une crinoline à 5 cerceaux soutenait la robe et donc la rendait » légère » et presque » inexistante » à porter alors qu’au visuel ( 5m de diamètre) une robe énorme comme on en rêve toute !Corset très serré aussi mais après on s’y fait puis pour une journée de mariage on tient 🙂 Voilà les robes de princesse ne sont pas » inimaginables » à porter pour nous pauvres mortels ^^
Souvent on a du mal à trouver des crinolines adaptées à sa tenue. Vous avez eu la chance. Bravo pour vous!