Bonne nouvelle ! Le mariage de Adele se déroulera bientôt !

Adele Adkins, la deva consacrée depuis son premier album « 19 », malgré son opération aux cordes vocales, fait entendre sa belle voix et admirée par des fans mondiaux. Après avoir lancé des chansons attristantes à son style de Heartbroken Soul, cette célèbre chanteuse britannique nage enfin dans son bonheur.

Adele Adkins dans un pull-over strass

A part toutes ses gloires musicales, Adele se considère comme une femme simple et traditionnelle qui cherche toujours du bonheur.

Ces derniers jours, il y avait de bonnes nouvelles au tour d’elle, après l’annonce surprise de sa grossesse sur son site officiel, elle va se marier bientôt avec son compagnon Simon Konecki.

Adele Adkins et son futur mari Simon Konecki présentent ensemble dans un lieu public

Adele Adkins et son futur mari Simon Konecki

Six fois de lauréate de Grammy Awards et deux Brit Award, la chanteuse se regarde plutôt comme une femme traditionnelle,  qui est toujours prête à fonder une famille. C’est son homme et son bébé qui sont les seules priorités pour elle.

photo de Adele Adkins près un piano

La cérémonie de mariage de ce couple heureux se déroulera à la fin de cet été ou en automne de l’année 2013. Les détails de noce ne sont pas encore décidés, alors que le choix définitif de robe de mariée est trop discuté par les média. Les rumeurs vont bon train que c’est le design de Jenny Packham pourrait complaire cette futur mariée.

Adele porte la robe de Jenny Packham lors de la cérémonie d'Academy Awards 2013

Adele porte une robe noire de Jenny Packham sur le tapis rouge de la cérémonie d’Academy Awards 2013

En tant que marque connue dans la fabrication des robes cérémonielles, Jenny Packham cherche toujours à briller les femmes. On voit souvent ses robes portées par des célébrités dans « Sex and the City », « Le Diable s’habille en Prada » et la série de James Bond : « Casino Royale » et « Meurs un Autre Jour », etc. La chanteuse de Skyfall adore cette marque britannique et porte ses robe à plusieurs reprises dans des cérémonies diverses.

différentes robes de Jenny Packham portées par Kate Middleton

Kate Middleton est adepte fidèle de Jenny Packham

On ne sait pas encore si Adèle va craquer pour la pièce signée Jenny Packham pour son grand jour, on ne sait qu’un mariage et un bébé est tout ce dont elle a besoin en ce moment, et on souhaite à cette chanteuse de talent tous nos vœux sincères.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *