Blake Lively : Un véritable régal esthétique avec sa robe dorée au Met Ball 2017

Chaque année, le Métropolitain Museum of Art accueille avec grande réussite, l’événement mode le plus huppé de la planète. Connu sous l’appellation Met Ball, il rassemble une panoplie de stars et se déroule suivant un thème fixé à l’avance. Les célébrités conviées à cette cérémonie rivalisent particulièrement d’ingéniosité pour impressionner par leur parure et les plus grandes marques sont à l’honneur. Le look minimaliste ne trouve donc pas sa place pour ce type d’événement, car le luxe et l’élégance y sont fortement représentés. L’édition 2017, comme celles antérieures a connu son lot de surprises de par les divers looks adoptés. Parmi les fashionistas qui forçaient l’admiration, se distinguait spécialement Blake Lively. Focus.

Blake Lively

Sur le red carpet du Metropolitan Meseum s’illustraient différents styles, des plus excentriques aux plus élégants et originaux. Celui de Blake Lively se situe dans cette dernière catégorie, et se distinguait encore. Pour cause, la jeune maman arborait une robe dorée qui s’accordait parfaitement à sa silhouette et à son teint. C’était précisément une création haute couture signée Versace. Cette pièce est délicatement suggestive, avec en premier le joli décolleté qu’elle affiche. Détail sexy et coutumier désormais sur le red carpet, il n’en était pas moins attrayant de par la structure en V bien tracé qui le caractérisait.

Blake Lively

En dehors de ce détail, la tenue de l’actrice présente de fines ouvertures sur toute son étendue ; un jeu de tissu qui renforçait le chic de sa parure. Manches longues, coupe cintrée, traîne moyenne, telles étaient les autres particularités de cette pièce taillée sur mesure. Pour ce qui est de la traîne, il est nécessaire de s’y attarder un moment, car elle n’est pas tout à fait commune. En effet, l’extension au sol de la robe s’est faite tout dans une teinte nouvelle qui s’accordait merveilleusement avec le jaune brillant de départ : le bleu. Eh oui, une telle association a de quoi attirer l’attention, d’autant plus que la traîne ne se limitait pas juste à l’éclat de sa couleur. Elle a été confectionnée en forme de plume et achève avec faste le look de la jeune femme.

Pour ce qui est des accessoires et de son maquillage, Blake Lively jouait sur les deux tons de sa tenue. Elle portait d’imposantes boucles d’oreilles bicolores et des bague bleues. Un léger fond de teint insistait sur son visage sans oublier le rouge à lèvre rose pourpre qui colorait ses lèvres. Les choix de la belle étaient très valorisants et montrent combien elle reste un régal esthétique lors de ses sorties.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *