Blake Lively furieusement sexy en mini robe à New York

En cloque depuis un certain temps déjà, Blake Lively ne change pas pour autant de look. Elle se montre toujours dans des tenues sexy et assume entièrement son corps de femme enceinte. Habituée à faire l’actualité mode, la star ne compte surtout pas rester discrète avant son accouchement. Elle enchaîne donc les apparitions et ne cesse d’impressionner avec des looks à la pointe de la mode. Pour ce nouveau numéro d’élégance, Blake Lively était à New York pour la promotion de «The Shallows». Pour l’occasion, la belle jouait la femme fatale dans une tenue assez originale. Si on l’a vu à plusieurs reprises, briller de mille feux sur le red carpet dans des robes longues, cette fois-ci, elle a décidé d’être un peu sensuelle. L’actrice était éblouissante comme d’habitude, elle qui n’a pas vraiment l’habitude des tenues discrètes donnant un look minimaliste. Elle prend du plaisir à mettre en valeur sa silhouette singulière surtout en ce temps de grossesse et le résultat n’est pas moins authentique. A New York, la jeune maman était à la fois classes et sexy et vue son allure on ne pouvait que valider cette nouvelle apparition riche en style.

Blake Lively

Blake Lively était vêtue d’une mini robe qui épousait à merveille sa silhouette actuelle. Elle s’arrête juste après le fessier de la star et laisse voir ses jambes galbées. Elle a une encolure ronde puis des manches longues. De couleur bleu marine, cette pièce est munie de lacets au niveau des épaules et les manches sont bouffantes. Elle a des boutions XXL  et des poches sur les côtés. Il s’agit précisément d’une robe Monse issue de la collection croisière 2017 de la marque. Avec cette sublime tenue, il était primordiale de choisir minutieusement les accessoires devant l’accompagner afin d’achever en beauté sa parure.

Blake Lively

Blake n’a pas manqué de le faire car elle a porté son choix sur une paire de sandales à talons Christian Louboutin. C’était une belle association car on pouvait y voir de l’harmonie. Toutefois, pour mettre davantage du piquant dans son style, la belle a misé sur des boucles d’oreilles bambou Ofira en or. C’était le grand chic, ce qui n’est d’ailleurs pas étonnant quand c’est Blake Lively en action. Enfin, pour sa mise en beauté, la star était glamour avec un maquillage léger, et une manucure noire qui donnait bien sur la nuance de bleu de sa robe. Derechef, Blake Lively nous ravit avec son sens du style consommé. On en redemande.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *