Bar Rafaeli donnne des nouvelles de son décolleté à Mardrid : Attention les yeux !

A l’instar d’Emily Ratajkowski et de Gigi Hadid, Bar Rafaeli fait partie des top-modèles les plus en vogues du moment. Cette dernière s’illustre de manière sensationnelle lors des défilés de mode, et même lorsqu’elle n’est pas en prestation pour une maison de mode, elle sait aussi susciter l’admiration. Pour ses sorties, la star propose continuellement des looks sexy qui magnifient sa silhouette et qui mettent en évidence ses précieux atouts. Elle était récemment à la soirée Moët Chandon à Madrid, et c’est lors de cet évènement qu’elle faisait de nouveau étalage de son sex-appeal. Elle jouait à la femme fatale en misant sur un incontournable de la sensualité: le décolleté. Bien qu’elle soit restée minimaliste dans sa mise, la jeune femme était éblouissante car sa plastique sulfureuse était élégamment ennoblit, pour un rendu charmant. Il faut dire que l’évènement ne connaissant pas la participation d’autres stars également maniérées dans leur parure, alors, elle était le point de mire de tous les regards. Les photographes présents se délectaient de sa prestance en lui faisaient crépiter le flash sur elle, et ce fut tout un spectacle l’instant de son passage sur le red carpet. Retour sur le look affriolant de la star.

bar_rafaeli

Bar Rafaeli donnait des nouvelles de son décolleté lors de la soirée Moët Chandon. Toujours partante pour suggérer sa  poitrine bien fournie, elle misait sur une tenue copieusement décolleté qui donnait un aperçu sur ses atouts féminins. C’est plus précisément une robe de soirée ayant une coupe cintrée qui s’ajustait rigoureusement au corps du mannequin. De type fourreau, elle est taillée sans manches et affiche une coupe échancrée au niveau du buste. Cette pièce a une teinte bleue nuit et s’arrête un peu après les genoux de la star. Cette dernière l’accompagnait d’escarpins à talons noirs pour un une mise harmonieuse. Le résultait était pour le moins excellent  car les couleurs s’accordaient parfaitement, pour lui donner une allure élégante.

bar_rafaeli

Côté mise en beauté, la fashionista y allait avec modération pour ne pas gâcher les bases de son look. Elle est donc restée sobre avec un léger fond de teint et un rouge à lèvre hésitant entre le brun et le rouge terne pour sublimer en douceur ses lèvres. Ses cheveux étaient rabattus en side hair de façon aussi négligée que sexy et on pouvait remarquer ses boucles d’oreilles ovales très chics. La belle était sublimissime pour cette énième apparition réussie. On en redemande.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *