BAFTA AWARDS 2014: les plus beaux looks

Le 16 février dernier avait lieu les BAFTA AWARDS à Londres. L’occasion pour la British Academy of Film and Television Arts de récompenser les réalisations cinématographiques et télévisuelles britanniques. Souvent comparés aux Oscars ou aux Primetime Emmy Awards, ils n’en sont pas moins respectables et populaires. Toutes les grosses pointures du cinéma étaient réunies dimanche dernier pour la cérémonie qui s’est avérée pleine de surprises.

Décryptage des plus beaux looks de la soirée :

Brad Pitt et Angelina Jolie

Brad Pitt et Angelina Jolie aux BAFTA Awards 2014

Le couple le plus glamour d’Hollywood a fait une entrée très remarquée aux BAFTA AWARDS. Main dans la main et tout deux vêtus d’un costume, ils ont fait sensation sur le tapis rouge avec leurs looks coordonnés. Brat Pitt portait un smoking très élégant et un nœud papillon impeccable. Angelina Jolie, quant à elle, arborait les mêmes pièces, mais d’une manière plus casual et féminine. Une veste de smoking ouverte, une chemise blanche déboutonnée et un nœud de papillon défait, le tout hissé sur une paire de talons. Un look féminin-masculin impeccable signé Saint Laurent.

Uma Thurman

Uma Thurman optait pour une robe bustier longue Versace aux BAFTA AWARDS 2014

L’actrice était très élégante dans sa robe de soirée longue bleue signée Atelier Versace. Fendue sur le côté et très près du corps, sa robe mettait parfaitement en avant les atouts de l’actrice. Pour la coiffure, l’actrice de Kill Bill avait choisi un chignon léger effet coiffé-décoiffé. Une tenue savamment composée pour un résultat époustouflant.

Lupita Nyong’o

Lupita Nyong'o en une robe de soirée verte longue Dior

Lupita Nyong’o, star du film  » Twelve years a slave « , est apparue radieuse sur le tapis rouge dimanche dernier. L’actrice portait une robe bustier verte de la maison Dior, cintrée à la taille avec une ceinture dorée, le tout rehaussé par un jeu de bracelet or. Magnifique et stupéfiante, elle n’est pas passée inaperçue sur le red carpet !

Léa Seydoux

Léa Seydoux était très sexy dans une robe bleu marine Miu Miu

La star de  » La vie d’Adèle  » a su faire la différence avec sa robe bleu marine Miu Miu. Agrémenté de pierres au niveau du col et jouant la carte de la transparence avec son jupon, l’actrice posa avec élégance devant les photographes. On notera également sa coiffure vintage qui donne à la tenue la touche de glamour qu’il faut.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *