Baby –boom chez les stars, à chacune son style.

Si vous attendez un heureux évènement, alors notre article d’aujourd’hui vous intéressera encore plus. C’est vrai que lorsqu’on attend un enfant, le corps change. La plupart du temps, on prend beaucoup de poids. Cela devient alors difficile de se sentir à l’aise dans ses vêtements ou de trouver une robe de soirée qui nous convient. Du coup, on investit dans une nouvelle garde-robe. On doit souvent tout changer.

Et ce n’est vraiment pas évident de trouver quelque chose qui nous plaît vraiment. C’est pour cela que beaucoup modifient totalement leur style lorsqu’elles avancent dans leurs grossesses.

Et c’est la même chose chez nos idoles de la télé ou de la chanson. Certaines stars décident de changer de style parce qu’elles attendent un heureux événement. Mais il y a aussi ces vedettes qui restent toujours aussi glamour malgré le ventre rond et qu’on arrive à reconnaître facilement à travers leur façon de s’habiller. Nous allons vous proposer des tenues de nos stars enceintes ? Vous pourrez ainsi voir par vous-mêmes que vous avez le choix lorsque vous attendez un enfant : ce n’est pas parce qu’on est enceinte que l’on doit dire adieu à la mode pendant les 9 mois de grossesse ! Bien au contraire, c’est une occasion rêvée de nous faire une toute nouvelle garde-robe. A chacune de succomber au genre de vêtements qui lui plaît vraiment. Et comme on le dit, les femmes enceintes ne manquent pas de bonnes idées alors il faut en profiter ! Et vous verrez que les tenues que nous allons vous proposer sont complètement différentes. De quoi vous inspirer !

I. Kate Middleton

 

Kate Middleton est enceinte de 7 mois et sa tenue jaune

Kate Middleton fait partie de celles qui ont décidé de garder leur style vestimentaire pendant leur grossesse. Enceinte de 7 mois, elle est apparue radieuse dans un manteau Emilia Wickstead lors de la garden party organisée en l’honneur de la reine Elizabeth II à Buckingham le 22 Mai 2013. Le manteau lui va à merveille et fait ressortir son teint. Comme toujours, la petite touche qui nous aide à reconnaitre son style : le chapeau qui lui donne encore plus d’élégance. Et les accessoires choisis sont sobres mais très classes. De plus, la couleur de la pochette concorde avec celle des chaussures. Kate Middleton fait toujours attention aux détails.

II. Fergie

sexy chanteuse des Black Eyed Peas Fergie a changé son style vestimentaire depuis sa grossesse

On a toujours eu l’habitude de voir la chanteuse des Black Eyed Peas en tenue très sexy. Mais depuis le début de sa grossesse, elle a totalement changé de style vestimentaire. Comme nous le voyons, de sortie à Los Angeles le dimanche 17 juin 2013, elle a opté pour une tenue hippie chic. Pantalon et veste imprimés jaunes qui vont très bien avec sa chevelure blonde, contrastés avec une tunique noire. Le petit plus de la tenue de Fergie : les accessoires. Impossible de ne pas remarquer les lunettes rondes et surtout le bijou de cheveux de la future maman.
III.Halle Berry

Halle Berry est apparue enceinte dans une tenue noire dans le cadre du Champs-Elysées Film Festival
La très belle actrice est une adepte du noir et continue de porter des tenues glamour malgré sa grossesse. Elle est apparue aux bras d’Olivier Martinez à la soirée spéciale des Toiles enchantées dans le cadre du Champs-Elysées Film Festival qui s’est déroulé à Paris le 13 juin 20013. Halle Berry est superbe dans cette robe noire. Les accessoires et son maquillage restent très sobres pour faire un effet simple mais classe très réussi.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *