Astuces pour la sélection d’une paire de chaussures de mariage ? (II)

– Choisissez vos chaussures de mariage une fois que votre robe de mariée est bien décidée. Il faut que le style de chaussures s’accorde à celui de l’ensemble.

chaussure de mariage belle et blanche

Attirée par sa beauté distinguée et raffinée?

De couleur à matière, les chaussures devraient être dans le même style que votre tenue de mariée. Généralement disant, les robes de mariée classique en couleur blanche vont bien avec les chaussures blanches ou argentés. Ne portez pas de couleurs de grande différence que celle de la robe, ce qui n’est pas harmonieux.

– Les chaussures idéales n’ont pas forcément d’embellissements abondants. Soyez maligne, optez pour les ornements utilisés à bon escient et abandonnez les superflus. Les perles, les strass ou bien les broderies sont des choix à la tendance.

chaussures de mariage ornées de rhinestones de Vera Wang

Shopper maintenant en cliquant la photo !

– Prenez en compte l’adhérence des semelles, il faut éviter le danger de tombe quand vous marchez ou dansez dans le bal de mariage. Laissez quelques jours avant votre grand jour et habituez vos pieds aux nouvelles chaussures que vous allez porter.

la mariée essaie ses belle chaussures de mariage à noeud papillon

N’oubliez pas dans votre sac une paire de chaussures plates

Un petit conseil : Pour les mariées qui adorent les escarpins et les talons hauts, n’oubliez pas de préparer une paire de chaussures plates dans le sac ou de la confier à votre demoiselle d’honneur. Et grâce à cela, vous pourriez emmener vos invités jusqu’au bout de la soirée.

Avez-vous déjà fait votre choix de chaussures de jour J? N’hésitez pas à écrire de petits mots pour partager vos belles photos et  l’histoire de votre cérémonie.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *