Apparition de Nina Dobrev au Fashion Week HC Chanel : Mention spéciale

Rien n’arrête la fulgurante Nina Dobrey qui ne jure que par la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015 est actuellement insaisissable. Zoom.

Nina Dobrev : Tout feu tout flamme

Nina Dobrev en robe bleu marine au Paris Fashion Week 2014

Après avoir semé la panique sur le tapis rouge lors du défilé Versace fourrée dans une courte robe très assortie, c’est au Fashion Show Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2014-2015 qu’elle vient de déposer ses valises remplies de ses plus belles tenues de soirée. Dans la matinée du 08 Juillet 2014, on l’a vue tournée dans les environs du Grand Palais qui abritait les festivités.

Il était pratiquement impossible de saisir le mannequin. Elle brillait de tout son corps et pour cause : Elle était vêtue d’une mini robe bleu marine sous forme de veste en satin. Ce qui est sûr on ne sait pas comment sa tenue est fabriquée. Mais elle ressemble à une mini robe sur laquelle se trouve une veste du même tissu. On fait l’effort pour fournir tous ces détails à cause des fashionistas. Et ce n’est pas tout. Il s’agit d’une tenue Chanel très originale qui présente trois boutons devant.

Nina a mis le paquet vraiment pour ne pas passer inaperçue. On peut contempler ces jolies jambes à distance. Pour son maquillage, elle avait misé dans un rouge à lèvres rose et souligner les traits de ses petits yeux de biche avec un crayon noir. Coté coiffure, elle a fait confiance à un chignon pendant que ses oreilles ne faisaient écho d’aucune trace de boucles d’oreilles. Elle a posé pour les photographes en une vraie baby doll toute heureuse d’avoir passé son deuxième examen du tapis rouge avec la mention spéciale.

À lire aussi : https://www.persun.fr/blog/tag/fashion-week/

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *